jonathan441 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour,après avoir fait mon joint de culasse sur ma bmw e30 323i,impossible de la faire partir.pourtant tous c est bien passer au remontage aucun souci particulier mis a part le temps de m***** lol.quand je l est mise en route enfin essayer elle a péter deux fois,mais rien de plus après.quel qu un aurait il une petite idée sur le sujet qui puisse m éclairer?car sa m embete vraiment de la voir dans ma cours sous une bâche sans entendre le ptit son du 6 cylindre merci d avance a tous ceux qui pourront m éclairer sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine248 0 Posté(e) le 9 juin 2013 tu a rebrancher t est fils de bougie dans le bonne ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan441 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oui je les avait marquer.donc de ce coter la je pensse que c est bon.la je vais reesayer de la demarrer voir ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine248 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sinon regorde ta tete de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 L'allumeur est entraîné par la courroie de distribution et si tu n'as pas repéré la roue dentée de l'allumeur au moment de la dépose de la courroie,l'allumage n'est plus calé. Il faut que,lorsque le cylindre n°1 est au "pmh compression",le doigt de l'allumeur soit en face du contact de la tête de delco du cylindre n°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan441 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j avais fer des marquage sur les poulie.ce qui me parait bizarre elle a peter deux fois la deuxieme fois elle a tourner en gros 10 seconde avant de caler.je pencherai plus pour l arriver de l essence moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Effectivement,cela peut être aussi une piste à suivre mais regarde aussi au calage de l’allumeur. Si elles sont sèches,regarde si tu as de l'essence qui sort de la durite qui alimente la rampe d'injection. S'il n'y en a pas,vérifie le bon fonctionnement de la pompe à essence. Regarde si tes bougies sont mouillés et profites en pour vérifier que tu as bien une étincelle aux bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan441 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je vais regarder en effet le calage de l allumeur.et l arriver d essence aussi.car sa m enbete vraiment de la voir sous une bache,et rouler en attendant ac une rover 75 2l cdti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan441 0 Posté(e) le 11 juin 2013 apparament c est un probleme d allumage bougie archi morte.donc ya plus cas acheter des bougie et sa va repartir de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan441 0 Posté(e) le 11 juin 2013 c etais bien les bougie.j en est remi des neuves elle a demarer au quart de tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites