Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pascal78

Démontage des pot de supension.

Messages recommandés

Invité Pascal78
Bonjour,

Je suis en cours de ma première restauration, celle d'une ami6 break de 67. J'ai commencé cette restau car les 4 freins sont coincés à mort et j'ai quelques petites questions à vous soumettre :

- Comment fait t'ont pour démonter les pots de suspension, c'est la dernière chose qui reste sur le châssis et je sèche un peu.

- avez vous une méthode pas trop barbare pour enlever les tambours avants qui sont bien coincés ? A part dévisser le cylindre récepteur et le chasser à coup de marteau, je voit pas trop comment faire. J'ai déjà essayé de faire jouer les excentriques mais il n'y a rien à faire, c'est bloqué.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour les pots de suspension, il faut détendre les tirants des bras (méplats sur le tirant) je le fais avec 2 clé de 9 facom, sam... (les autres cassé en deux) puis à chaque bout de tes pots il y a 2 gros écrous (à confirmer) en n'oubliant pas de retirer la lanquette frein.

Pour les tambours, comme tu la dits et taper tout atour des tambours sans etre une brute, je n'ai pas d'autre solution, mais si cela peut déja t'aider.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...