Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Les vacances

Messages recommandés

Moi je suis là !
Et en plus c'est le week end du 14 juillet qui arrive alors question quantité ..... il n'y aura plus personne !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je passe en coup de vents... je guette pour mon rencard estafette de ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non,dans mon cas j'aurais plutôt tendance à comparer la livebox a une vieille casserole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camtôa a écrit:
Non non,dans mon cas j'aurais plutôt tendance à comparer la livebox a une vieille casserole ...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.
eh ben moi, j'suis rev'nu.
toute bonne chose a une fin hélas. SadSadSad

je veux pas retourner au boulot Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe comment ça tu ne veux pas retourner au boulot et ma futur retraite qui va me la payer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande à sarko

quand aux vacances, pour répondre à yann,
elle furent bonnes et tj trop courtes.

et ma femme est comme carla.
elle a brunie
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et ma femme est comme carla.
elle a brunie


Philippe tu es super 10/10 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin, c'est bien. c'est connus par tous que les vacances sont toujours trop courtes. mais tant qu'elles sont bonnes, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, ami 8 12, j'ai du passer pas trop loin de ton bled ton village lol!
je te raconterais ça.
c'est très beau le 12, le 15 et le 48.
tiens, pour mon loto prochain!
de toute façon, il y a pas le 77 !!!! bouncebounce
comment y vont les tourtereaux du 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y vont bien, fabie va bientôt être en vacances et moi je viens d'avoir le feu vert pour reprendre le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut philippe 27 je suis presser de voir les village ou tu et passer si sa se trouve tu etais vraiment tout pres de chez moi on aurai pu faire connaisance a +ami 8 12 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut philippe 27 j'ai vu que tu ma mie un message mes je n'ai rien vus alors je suis retourne dans le sujet je vais voire de nouveau dans ma messagerie je te tient au courant a+ ami 8 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole philippe 27 on me dit de cliquer sur suivant sa me mes sur orange et je t' est envoyer une reponse au club 3cv je croix que ses freed 33 qui la reçu de toute façon si on me parle que je ne repond pas ses que je ne les pas vu ou que je merde quelque par si tu veux me mettre le message dans le sujet sa sera mieux pour moi tu ses que je suis le roi de l'informatique a+ ami 8 12 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut philippe 27 j'ai repondu a ton message privè je pense que sa a marcher vivement les photos a plus ami 8 12 ou denis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes pas, moi aussi je merdouille avec les techniques modernes, j'ai qq fois envie d'envoyer tout ch.....
j'ai reçu ta réponse.
non, je n'étais pas avec mon ami 6, j'ai fait 3800 km à travers l'éxagone.
j'ai un véhicule à cinq place avec douche, cuisine et couchage, si tu vois ce que je veux dire.
le pied pour voyager, enfin c'est mon point de vue, chacun midi à sa porte. et j'aime cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas mieux d'avoir sa petite maison sur roue pour les balade moi j'adore a + ami 8 12 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...