Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Temps perdu

LOT carosserie AMI 6

Messages recommandés

bonjour, je vends à pas cher un lot de pèces diverses pour ami 6,
une face avant
deux ailes avant
un capot
deux porte ARD
une porte ARG
une porte AVD
une porte AVG






voilà dites moi si vous êtes intéréssé par le lot, et à combien... j'en veux pas cher étant donné que les pièces ne sont pas magnifiques, elle sont soit rouillées, soit un peu cabossées... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donat a écrit:
Bonjour, tu as encore les 2 ailes av et le capot?


C'est pas sympa de s'inscrire juste pour répondre à une annonce de pièces détachées.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je trouve que tu as une drôle de façon de juger les gens!!!
j'ai pas mal voyagé sur le forum cet après midi avant de tomber sur ton annonce.
Je m'interesse depuis peu aux ami6.
Si tu penses que je ne dois pas aller plus loin dis le moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donat a écrit:
Et moi je trouve que tu as une drôle de façon de juger les gens!!!
j'ai pas mal voyagé sur le forum cet après midi avant de tomber sur ton annonce.
Je m'interesse depuis peu aux ami6.
Si tu penses que je ne dois pas aller plus loin dis le moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!

NON NON TOUT VA BIEN TOUT LE MONDE EST SYMPA ET BIEN VENU A TOI SUR SE FORUM cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Donat

Ludo91 t’a dit ça pour une bonne et unique raison c’est que l’on voit sur ce super forum des personnes qui s’inscrivent juste pour récupérer des pièces à pas chères et une fois qu’ils les ont et bien on ne les voient plus jamais , alors ce qui serai bien c’est que tu te présente et tu verras tout rentrera dans l’ordre

Bien sur je te souhaite la bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo c'est exactement mon sentiment.
J'avoue de voir d'un mauvais oeil une personne s'inscrire et poser son 1er message pour répondre à une annonce de pièces détachées. Lorsque je m'inscris sur un forum, je me présente toujours avant.
J'espère qu'une chose c'est que DONAT participe et dans ce cas il sera le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludo


Tu as raison mais si tu ouvre un peu les yeux en grand tu verras que notre nouveau AMI Cyrille dit Donat cheers c’est présenté et en plus nous a mis un super lien que je te conseil d’aller le voir et tu me diras ce que tu en pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Jojo, et je dirai même plus. On a enfin trouvé un gars a qui refiler toutes nos vieilles pièces rouillées...lol
Elle n'est pas belle, la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhh, ça peut être un truc génial pour sylvain ça ! Lui qui veut se distinguer dans le milieu marin bahhh voilà. Il n'a qu'a proposer à la vente des bateaux tout rouillés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous g restaure une ami 6 de 1964 et g voudrai avoir plusieur renseignement entre autre ou pourai je trouver les tapis de sol qui son gris quadrillé ou le ciel de toit parce que les 2 son en très piteuse etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ditent donc les amis au risque de passer une fois de plus pour un casse c..... faitent un peu attention à votre manière d'écrire et à l'orthographe et merci de ne pas écrire en language SMS içi comme sur bien d'autres forums d'ailleurs nous sommes et nous écrivons français, merci Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tapis j'ai un petit souci a ce niveau là parce que je suis allé voir sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé . Est ce que vous avez réussi a en trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se trouve en neuf en Allemagne, seule refabrication à ma connaissance, mais c'est cher.

Le kit pour le tapis de sol et le bas du tablier est à partir de 270 euros sans le port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord et pour le ciel de toit
comment on fait pour mettre les photos de la restauration de mon ami 6
parce que je trouve ça sympa
merci a bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe,

elle est comment l'ami super break de 73 bientôt en vente?
bientôt, ça veut dire au printemps 2010 ?

merci pour détails et photos si disponibles, sur un autre post pour pas polluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non bientot ça veut dire que pour le moment elle est entièrement démontée et quand je dis entièrement cela veut dire que le chassis est complètement à poil Twisted Evil même plus une simple vis dessus affraid et qu'elle doit être remontée et passé au CT avant la vente donc pas avant cet été ça c'est sur car pour le moment pas le temps de m'en occuper, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour savoir, ça pourrait m'intéresser
mais j'attendrai qu'elle soit sur pieds pour te demander des photos, je suis pas pressé. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...