Temps perdu 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bonjour, je vends à pas cher un lot de pèces diverses pour ami 6, une face avant deux ailes avant un capot deux porte ARD une porte ARG une porte AVD une porte AVG voilà dites moi si vous êtes intéréssé par le lot, et à combien... j'en veux pas cher étant donné que les pièces ne sont pas magnifiques, elle sont soit rouillées, soit un peu cabossées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C’est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 août 2008 une aile arrière droite, t'as pas ça , une aile arrière droite, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ah bah non ! moi non plus j'ai pas d'ailes ! une paire en rab ne serait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki49 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 il te reste tes porte?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en parlant d'aile arr droite j'en ai trouvé une nickel à la bourse de Cavaillon ce week end et pas chère.ça se trouve encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonjour, tu as encore les 2 ailes av et le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 donat a écrit:Bonjour, tu as encore les 2 ailes av et le capot? C'est pas sympa de s'inscrire juste pour répondre à une annonce de pièces détachées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Et moi je trouve que tu as une drôle de façon de juger les gens!!! j'ai pas mal voyagé sur le forum cet après midi avant de tomber sur ton annonce. Je m'interesse depuis peu aux ami6. Si tu penses que je ne dois pas aller plus loin dis le moi vite !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut donat sa saurai super si tu pouver nous mettre des photos de ton ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 donat a écrit:Et moi je trouve que tu as une drôle de façon de juger les gens!!! j'ai pas mal voyagé sur le forum cet après midi avant de tomber sur ton annonce. Je m'interesse depuis peu aux ami6. Si tu penses que je ne dois pas aller plus loin dis le moi vite !!!!!!!!!!!!!!!! NON NON TOUT VA BIEN TOUT LE MONDE EST SYMPA ET BIEN VENU A TOI SUR SE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 francki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonsoir Donat Ludo91 t’a dit ça pour une bonne et unique raison c’est que l’on voit sur ce super forum des personnes qui s’inscrivent juste pour récupérer des pièces à pas chères et une fois qu’ils les ont et bien on ne les voient plus jamais , alors ce qui serai bien c’est que tu te présente et tu verras tout rentrera dans l’ordre Bien sur je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Donat bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Jojo c'est exactement mon sentiment. J'avoue de voir d'un mauvais oeil une personne s'inscrire et poser son 1er message pour répondre à une annonce de pièces détachées. Lorsque je m'inscris sur un forum, je me présente toujours avant. J'espère qu'une chose c'est que DONAT participe et dans ce cas il sera le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour Ludo Tu as raison mais si tu ouvre un peu les yeux en grand tu verras que notre nouveau AMI Cyrille dit Donat c’est présenté et en plus nous a mis un super lien que je te conseil d’aller le voir et tu me diras ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui Jojo, et je dirai même plus. On a enfin trouvé un gars a qui refiler toutes nos vieilles pièces rouillées...lol Elle n'est pas belle, la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MDR trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 6 1969 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ehhhh, ça peut être un truc génial pour sylvain ça ! Lui qui veut se distinguer dans le milieu marin bahhh voilà. Il n'a qu'a proposer à la vente des bateaux tout rouillés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour a tous g restaure une ami 6 de 1964 et g voudrai avoir plusieur renseignement entre autre ou pourai je trouver les tapis de sol qui son gris quadrillé ou le ciel de toit parce que les 2 son en très piteuse etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 11 mars 2010 BonjourDitent donc les amis au risque de passer une fois de plus pour un casse c..... faitent un peu attention à votre manière d'écrire et à l'orthographe et merci de ne pas écrire en language SMS içi comme sur bien d'autres forums d'ailleurs nous sommes et nous écrivons français, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 désolé l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 désolé l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour le tapis j'ai un petit souci a ce niveau là parce que je suis allé voir sur plusieurs sites et je n'ai rien trouvé . Est ce que vous avez réussi a en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ça se trouve en neuf en Allemagne, seule refabrication à ma connaissance, mais c'est cher.Le kit pour le tapis de sol et le bas du tablier est à partir de 270 euros sans le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc71 0 Posté(e) le 11 mars 2010 d'accord et pour le ciel de toit comment on fait pour mettre les photos de la restauration de mon ami 6 parce que je trouve ça sympa merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci Loïc de ta compréhention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Christophe,elle est comment l'ami super break de 73 bientôt en vente?bientôt, ça veut dire au printemps 2010 ?merci pour détails et photos si disponibles, sur un autre post pour pas polluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 13 mars 2010 BonjourNon bientot ça veut dire que pour le moment elle est entièrement démontée et quand je dis entièrement cela veut dire que le chassis est complètement à poil même plus une simple vis dessus et qu'elle doit être remontée et passé au CT avant la vente donc pas avant cet été ça c'est sur car pour le moment pas le temps de m'en occuper, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 15 mars 2010 juste pour savoir, ça pourrait m'intéressermais j'attendrai qu'elle soit sur pieds pour te demander des photos, je suis pas pressé. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites