Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vortex1

bmw 325 tds

Messages recommandés

Invité

Jolie en bleu,est les jantes Seven lui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor un peu plus de precisions bmw 325 tds de 96 240 mil klm

ligne inox faite maison rprogramer a 180cv suspencions sport elargiceur de vois a l'arrier jantes de 330 repeintes gris foncer interieur d'origine cuir gris chaufent ! dailleurs je voudrais un petit conseil mon enbrayage netien pas la puiscance et j'ai deja changer l'embrayage plus le volant moteur ! c'est a dir c'est plu un volant bi masse mais un simple alor je voulais savoir quelle embrayge metre (renforcer) et marchera il avc mon volant moteur simple masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , j'ai une assez grosse prepa et je vais en avoir une asser grosse je sort dans les +200cv et 380nm et un embrayage renforcé ne sere a rien a part vidé ton portefeuille un origine suffie largement c'est ce que j'ai fait et niquelle

la je suis en pleine modifs je vise les 250cv et 450nm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor moi j'ai tou changer embrayage compleT et elle tien pas du tou ta mi quoi comme embrayage babouche49?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oem ? Tu comande sa ou et le tu croix qu'il me sufit de chanjer le kit embrayage le volant moteur simple masse ne changera rien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tds bien propre et sobre , de plus la douceur des seven lui vont pil poil à ces e36 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre et pas beaucoup kilométrée

Et OEM ça veut dire "Original Equipement Manufacturer" autrement dis pièces d'origines constructeurs donc BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vortex a écrit:
Oem ? Tu comande sa ou et le tu croix qu'il me sufit de chanjer le kit embrayage le volant moteur simple masse ne changera rien??



tu va cher bmw et vue le couple d'un tds reste en bi masse sa evite les tremblement de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je suis plu en bi masse tu croix que m'aintenent je peu monter n'importe qu'el kit embrayge avec le volant moteur simple masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fau que je vois un truk j'ai une fuite au niveau du bac a huile de la direction assiste tu croix que il yaure quelque chose a voir? Avc l'embrayge qui ne tien pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'avai bien di a mon mekano que je voulai pas de poubelle de chez valeo mais vue que le volant moteur simple masse ya que eu qui l'on a mon avis je vais acheter un kyt embrayge sach et sa ira bien mieux m'aintenent il fau ke je sois sur que le quit marche avec mon volant moteur simple masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Valeo en ambrayage c est à eviter vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ces du bon matos sa na rien a voir avec valeo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra que je parte voirmon mecano il et sous garanti encor le kyt complet! Voir ce quil peu fair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il l'a posé tu devrais en avoir un new s'il est mort . Cependant son distributeur pourra t'il lui fournir une autre marque pour le retour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis aler il ma demander quel marque je voulai je lui et pas de valeo mais il ma di que le volant simple masse il ya que eu qui le fon mais la je suis encore sous garanti je vai y aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...