Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

les sièges

Messages recommandés

J’ai trouvé une combine pour que les sièges de mon AMI6 s’enfonce moins j’ai mis une plaque de méta forme de deux centimètres en dessous de la mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Steph pas une plaque de métal mais de méta forme je pense que Camille doit connaître , c’est une sorte de mousse qui ne s’écrase pas et ça existe de plusieurs couleur , je vous mettrais une photo demain pour vous faire voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que c’est du méta forme comme vous voyez le rose je suis debout dessus et sa ne s’écrase pas beaucoup et comme je vous l’ais dit il y a plusieurs couleurs et d’épaisseurs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime bien tes chaussons avec les Simpson !


Merci Steph mais tu connais le méta forme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très jolis chaussons Georges, félicitations tu as bon goût !!!


Guy c'est pas moi c'est ma femme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
Très jolis chaussons Georges, félicitations tu as bon goût !!!


Guy c'est pas moi c'est ma femme affraid


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , et les gars ils sont trop top les simpson a jojo .

le meta forme sa doit etre terrible comme matiere ,ou peut on en trouver et a quel tarif moyen ,merci pour ta reponse jojo cheers
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous donnerais pas mes chaussons car je vois qu’ils plaisent à pas mal de monde .

Cric pour le méta forme c’est vraiment super maintenant mes sièges ne s’enfoncent plus et pour en avoir et à quel prix je peux me renseigner chez le sous traitant de la boite qui nous fabriquent toutes sortes d’emballages pour les circuits imprimés , je c’est que ce n’est pas donné comme prix , pour moi c’était gratos .

Comme épaisseur le deux centimètres c’est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas non. Mais attention, tes anneaux de sièges quand a eux continuerons de s'user rapidement et de t'asseoir plus bas. Et pour la mise en forme de la banquette je me demande ce que ca donne. Perso d'avoir mis de la mousse neuve de 34kg/cm2 plus anneaux neuf et toile en bon état j'ai quasi la tête qui touche le plafond dans la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille tu as sûrement raison mais moi je ne voulais pas refaire mes sièges tout de suite alors la solution que j’ai trouvé me convient très bien et je t’assure qu’on est super bien assis dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...