Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

encore une ch'tite nouvelle (photos accessibles)

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Bon ba voila je suis aller hier matin chercher ma p'tite dernière, bo certe elle est pas neuve lol! elle est pas parfaite mnon plus mais bon au prix ou Tibo me l'a cédé (200€ avec CG) je vais quand même pas rouspéter et puis pour ce que je compte faire avec elle sera très bien !

Bon c'est pas une Ami mais quand même une 3cv Laughing

Ah oui une petite précision elle repond dorénavent au doux nom de " Virus" Twisted Evil

içi >> http://forum2pattes.forumactif.com/breves-de-comptoir-f1/ma-derniere-arrivee-virus-t30713.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers


Euh, tu te rappelles la dyane dont je t'avais causé vite fait l'autre soir?


Ben c'était celle là LaughingRolling Eyes


Perso en noir j'aime bien. C'est pour ton projet Deuane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous


Ah bon pas de photos ??? bon et bien dans ce cas pour que tout le monde vois je le mets içi en intégral !

Et oui encore une ce matin comme prévu avec Tibo je suis venu prendre ma ch'tite dernière répondant dorénavant au doux nom de " Virus " Bon certe elle est loin d'être parfaite mais pour ce que je compte faire elle sera très bien, deplus Tibo à été sympas sur le prix alors je vais pas me pleindre quand même hein, aller place aux photos, histoire de vous remettre en mémoire comment elle était il y a quelques temps au début ou Tibo l'avait !





maintenant ce matin après une séance de réfixation des éléments de carosserie avants pour rentrer en toute tranquillité !



mon bon vieu tire deuche et derrivés maison qui à depuis bien longtemps prouvé sons efficacitée !



prètes à partir derrière mon Acamideuche !



aller en route pour 30 kilomètres

la voila arrivée dans son nouveau domicile après un p'tit essaie routier, ah Tibo je te confirme elle est vachement basse car elle passe pas les ralentisseurs devant cher moi et pour la rentrer au garage ça pas été triste non plus



l'intérieur AV






l'intérieur AR



le compartiment mécanique ah oui Tibo avait mis un échappements part coté après avoir vu ma Super et ba la encore je confirme ça fait vachement de bruit



voila rest plus qu'a bosser dessus maintenant ? Adrien non me rapelle pas ??? Et non pas pour ma Deuane mais autre chose de plus radical et violent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe

Ton fils électrique à tenu les trente kilomètres a traîner parterre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une acquisition intéressante, vas tu mettre un moteur d'AMS sous le capot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Oui intéressante n'est ce pas, même si pas mal de trvail dessus et non je ne pense pas mettre un moteur d'AMS pourquoi cette question Fred ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut christophe,

Tout d'abord belle aquisition. En fait il suffit d'avoir les numéros tracteur et l'auto passe en remorque? Bon système de traction en tout cas.

Ps: Pas de réponse en mp, bizzard, bizzard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Paul

Non non la Dyane possède sa propre carte grise, elle est donc immatriculée normalement et possède également sa propre assurance, la j'ai simplement caché les numéros pour les photos !

ps> désolé mais en ce moment beaucoup de travail au taf et à la maison alors pas le temps de regardé le schéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paul, si tu cherches le schéma des bi-iodes, je l'ai dans mes docs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Paul > oui excuse moi mais comme je suis pas encore assez débordé lol! tu vois je vais chercher des voitures en plus, la la Dyane et au mois d'Aout une épave de GSA et une Ami 6 berline affraidTwisted Evil
en plus faut que je me magne les fesses parce que ça fait longtemps qu'elles m'attendent ces deux la Sad

Adrien > alors t'en es ou avec ta GSA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pas touchée encore, je finis ma 8 qui va gouter à ses premiers moments de liberté depuis Novembre. donc peut être que j'attaque la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christophe78 a écrit:
Si tu décides de la sauvée mon offre est toujours valable pour toi mon ami Smile



J'y réfléchis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis,

adriens: non les bi iodes sont montées, c'est le cablage des warnings d'ami 8 que je recherche, car il ont on cablé la mienne à la momo et c'est pas top!

christophe: à fond mon ami, tu as raison il faut profiter de nos titines, car j'ai peur que l'on nous mettes une taxe de pollution!

a+ paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citropolo a écrit:
adriens: non les bi iodes sont montées




Les miens aussi!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en fais pas, je suis pas pressé pour cette voiture, sauf si ça t'embête de le garder aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...