Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepecheur49

un petit coup de pouce pour mon swap m50

Messages recommandés

salut a tous .

jai quel que question au sujet du passage d'un 2,5l sur ma 520i 24v e34 , je pence en profite pour changer tous les suport moteur et boite . en vue de comande les piece avant de tous demonter .

ma 1er : vos t'il mieu que je garde ma boite 2l ou plutot poser la boite du 2,5l a la place ?

2eme : combien a t'il de suport de boite ? je c'est qu'il y en na un de chaque coter mai a l'avan de la boite y en a t'il 1 ou 2 ?

3eme : es que je peu conserve ma ligne de pot ou faut il une ligne 2,5l niveau fixation ?

4eme : y a t'il autre chose a changer que je net pas pence mis a part les suport moteur , vidange et filtre , vidange boite , pompe a eau ?

le 2,5l a 180 000kms et mon 2l 118 000kms .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que ta boîte soit la même que celle d'un b25.
Elle posséde 4 fixations,deux avec silent-blocs et une fixant la tringlerie à la caisse,regarde
http://bmwfans.info/parts/catalog/E34/Sedan/Europe/525i-M50/LHD/M/1991/january/browse/manual_transmission/gearbox_suspension_mounting/
et piéce n° 1,4 et 5 de ce shéma:
http://bmwfans.info/parts/catalog/E34/Sedan/Europe/525i-M50/LHD/M/1991/january/browse/gearshift/gearbox_shifting_parts/

Je serai surpris que les attaches de la ligne d'échappement soient différentes entre un 2l et un 2,5l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci . se qui ve dire qu'il me fau 2 silent block n°2 et 2 silent block n°12 sur le schema ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nada.
Profites-en pour monter des injos de m52b28 d'e36 328i ou d'e39 528i car ils ont un débit plus important de 30% ce qui te permettra de tourner pratiquement à 100% d'e85.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top est de monter un kit "air fuel ratio" pojr voir l'état (pauvre,ok,riche) du mélange admis par ton moulin et de faire faire une cartographie mais plusieurs Bm tournent depuuis longtemps sans probléme et sans tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un gain de puissance avec les injecteur 2,8l ?

sa risque pas de s'engorge et se sentire l'essence dans l'habitacle ?

par se que je ne cherche pas forcement l'economie d'essence je fai tres peu de kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as non seulement un gain de puissance grâce aux injecteurs plus gros mais l'e85 t'appore aussi un gain de puissance.
J'ai ces injecteurs sur mon e34 525i 24v et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info je vai voir si je trouve sa dans mon budget . vus que jai aussi ma 2002 a restaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des injos de 528i à vendre 70€ sur le boncoin.
Par contre fais gaffe car il y a eu aussi des siemens sur les m52b28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les e34 une vrai passion la plus belle serie pour moi le confort tout en restent old school ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair et capable de poutrer bon nombre de caisses en plastique...
Pour un peu que des mains magiques aient traînés dans leur compartiment-moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo oui de la bombe cet caisse pour rien au monde je me separerai de la miene surtou avec son faible kilometrage 118 000kms c'est a peine le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...