Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spalter

Pommeau vitesses lumineux

Messages recommandés

Salut, j'ai trouvé un pommeau de vitesses lumineux qui pourrai être sympa et ajouterai une touche en plus la nuit...cependant celui-ci étant avec fils coupés sans fiche d'embout, je ne sais ou il irait se brancher...je suppose que l'on peut sur le circuit allume cigare ou y a - il un circuit spécial à brancher, cependant n'ayant pas encore démonté mon allume cigare qui ne marche pas je n'en sait trop rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton allume cigare ne marche pas, regarde au fusible, ensuite si le fusible est ok
regarde l'ampoule de l'allume cigare si elle n'a pas cramer assez frequent si ok
teste avec un voltmetre si le jus arrive bien
si ca arrive tu met ton + du pommeau sur le + de l'ampoule de l'allume cigare
comme ca , des que tu allumes les veilleuse, ton pommeau s'allumera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok...ben justement mon fusible est bon mais l'ampoule marche pas car j'ai remarqué que son verre est cassé à ras de son enfichement, donc si mon allume cigare marche pas ça vient à cause de cette ampoule...ça va etre minutieux à retirer pince à épiler peut-etre...lol...bon faut que je vois ça...d'autant que j'ai toujours pas récupérer ma titine du carrossier car pas prete encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble si je dit pas de betise que l'ampoule et l'allume cigare non pas le meme fusible
j'avais deja eu l'ampoule de griller mais l'allume fonctionne apres je pe me tromper sur les e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut pas venir de l'allume cigare lui même desfois...pourtant il est comme neuf tout gris alu avec belle spirale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu sais, les problemes electrique si tu n'a pas de voltmetre c'est la misere assure,
au moins cela te servira plusieur fois en cas ou,,,
ca peut venir de l'allume lui meme,
de l'ampoule,
du cable qui peut etre coupe, oxider,
de plein de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je testerai avec un voltmetre...et serai fixé...desfois aussi il arrive que les fusibles font pas bien contact j'ai pensé, suffit de l'enficher et l'enlever plusieurs fois pour que ça remarche, donc à faire aussi...et pour le branchement du pommeau j'essaierai les deux possibilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais le mieux est de brancher à mon avis sur celui de l'ampoule si les circuits sont séparés...car celui de l'ampoule doit fonctionner quand on allume les phares...quant à l'allumes cigare il doit être en continu jour et nuit pour justement être fonctionnel pour les fumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que je tavais dis, qu 'ils sont pas brancher pareil
mais comme maka ta dit, si tu n'arive pas, prend l'ampoule du cendrier c pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pendant que c'est demonter, regarde ton ampoule de l'allume, c'est mieu quand tout fonctionne et s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, avec photo on comprends mieux...super on y voit même les couleurs de fils correspondants...génial ça...oui l'ampoule je la virerai et la remplacerai, et faire chauffer cet allume cigare qui pourrai me servi pour brancher un appareil qu'on aurait besoin, aspi, gps, chargeur tel, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais pas avant semaine prochaine car boulot me laisse peu de temps en semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait...ça s'enleve facilement un pommeau car le mien est pas d'origine...je suppose que ça se dévisse...ou bien doit-on tirer dessus droit, sur mon alfa c'était 3 vis alen dessous cachées...mais là je me suis pas penché sur la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il es pas d'origine sur ton e46 a mon avis pareil tu dois avoir des ptites vis cache
si ils l'on pas coller j'ai eu le probleme avec le mien, coller
merci la galere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est collé je le chaufferai au pistolet thermique pour ramollir la colle et à mon avis ça viendra...et puis tanpis si il fond...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toujours savoir brutaliser la matière quand elle s'entete contre nous...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depand apres ,, si tu force sur un organe sensible et la c'est la rupture,,
et tu pleure parce que tu as casser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas jusque là car même...tiens je prendrais photo de celui-ci si fondu...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profiterai de changer le soufflet neuf que j'ai pris à BMW...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56.00 € en simili et faisait 63.00 € en cuir...pour peu de différence j'aurait dû peut-être prendre le cuir si je savait avant car j'ai demandé le prix quand je suis allé le chercher après commande...je me suis pas posé la question le jour de commande car je croyait que c'était bien plus cher que ça...comme desfois faut se donner la peine de demander avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars... ce weekend malgré chargé pour moi j'ai voulu prendre une heure pour poser ce fameux pommeau lumineux...et ce pommeau lumineux malgré ma volonté de recherche je ne sais plus ou je l'ai mis...ça me fout en rage car je me demande si je ne l'ai pas pommé ce pommeau lumineux...lol...je l'ai cherché partout et l'ai pas trouvé, d'autant que j'ai acheté cela en casse pour rien si je ne le retrouve pas...faudra dans ce cas en racheter un autre et ça m'énerve je me demande ce que j'ai bien pû en faire... mon dernier souvenir est de l'avoir laissé dans la voiture du boulot car quand je l'ai acheté ce jour là c'était en semaine en bossant avec cette voiture...mais me rappelles plus si je l'ai pris entretemps et mis autrepart que je me souviens plus ou si je l'ai pommé carrément entre chargement et déchargement de matériel du boulot...enfin bon du coup je n'ai changé que le soufflet et ça m'a pris que 2 minutes montre en main car mon pommeau actuel n'étant pas d'origine il est maintenu par vis et ça s'est démonté rapidement...je craignait qu'il soit collé ou vissé durement...quant au pommeau introuvable faudra que j'en retrouve un autre, et ça n'a pas été facile et trouvable à n'importe quelle casse et espère qui en auront un autre au pire des cas si je retrouve pas...c'était un petit plus sympathique que je voulais apporter à ma 320D...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie, mais non... je n'ai trouvé nulle part...tanpis faudra que j'en rachète un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le résultat avec soufflet de changé, et pommeau vitesse non d'origine que je voulais remplacer par un pommeau lumineux que j'ai perdu...en fait celui-ci est vissé par 3 vis "alen"mais à force de voir ce pommeau actuel je m'y habitue et ça me dérange moins à le voir qu'au début...mais faut que je me décide à retrouver un autre pommeau lumineux, et à 6 vitesses...



et deux autres photos prises en cette belle journée d'aujourd'hui...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric2212 a écrit:
ça c'est du spot photo vas falloir qu'on aille faire rasso chez toi Thierry


Oui pourquoi pas si vous vous sentez de descendre un jour dans le sud en vacances...si vous aimez les routes au bord de mer, ici il en manque pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut trouver une ptit loc pas trop chere si tu peus trouver ca, comme tu es dans le coin
pour moi ca le fairais une semaine la bas au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux me renseigner pour une éventuelle location voir quelle période et surtout à s'y prendre maintenant car après trop tard pour trouver...en ce qui me concerne je peux héberger 2 à 3 personnes maxi pour un weekend, mais pas en période que je prendrai congé car cette année je pars en corse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol meme un autre topic peut enchainer sur un autre sujet, comme souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...