DeliriumDorian 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Peut être que pour certains , il n'y a pas de vacances ( cela m'est déjà arrivé plus d'une fois) pour d'autres , ce n'est pas encore le cas , mais pour moi c'est bientôt . Donc je vous dis à une prochaine fois , amusez vous bien sur le site , pas de bétises . Je reviendrai vous embêter vers le ..................... je ne sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonne vacances a toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci Bree , on va essayer que les vacances soient bonnes , mais pas d'ami6 pendant un certain temps . L'ordinateur et l'ami au repos , voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonne vacance Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut a tous pat /27 tres bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BBBBOOOOONNNNNEEEEE VVVVVVAAAAACCCCCAAAANNNNNCCCCCCEEEEESSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben moi c'est la semaine prochaine.... dur dur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonnes vacances à tous, pour ceux qui le sont déja, je ne vous dis pas de faire attention au coup de soleil, au jumelles........ et de bichonner vos ami (les 2 sens du termes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 30 juin 2008 MERCI , ce soir c'est le dernier soir avec vous . Mais je reviendrais . ( comment ? j'ai entendu : oh non ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 que vous partiez que vous restiez BONNES VACANCES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà pendant quinze jours le forum va être calme sans notre AMI Pascal et ça va me faire quinze jours de vacances car il ne sera pas la pour se moquer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 30 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Voilà pendant quinze jours le forum va être calme sans notre AMI Pascal et ça va me faire quinze jours de vacances car il ne sera pas la pour se moquer de moi ça , c'est malin , mais tu vas t'embêter sans moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Voilà pendant quinze jours le forum va être calme sans notre AMI Pascal et ça va me faire quinze jours de vacances car il ne sera pas la pour se moquer de moi mais moi, je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 30 juin 2008 philippe27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Voilà pendant quinze jours le forum va être calme sans notre AMI Pascal et ça va me faire quinze jours de vacances car il ne sera pas la pour se moquer de moi mais moi, je suis là ! OUAIS Philippe , prend la relève . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pascal Citation :ça , c'est malin , mais tu vas t'embêter sans moi . Juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est tout ? juste un peu ? Attends tu vas voir ce que tu vas prendre à mon retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et bien la je t’attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ALLEZ GROS BISOUS A TOUS ET SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR JOJO LE TERRIBLE , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mais non je ne suis pas le terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites