Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Safecrack

JOJO le meilleur posteur

Messages recommandés

cheerscheerscheers bravo jojo.
A cette heure,une de plus que notre bon président et admin cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais dites ya longtemps qu'il est sur le site jojo, il retape son auto, il a des idées sur tout, il a surtout des idées comme disait coluche. et il est toujours sur le forum; il fait rien d'autre. clown
boulot auto micro et dodo. pas vrai Twisted EvilEvil or Very Mad
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’essais pas d’être le premier sur le forum pour en mettre plein la vue à qui que ce soit mais je vais vous avouer que je passe beaucoup de temps sur le forum c’est qu’il m’intéresse énormément et Philipe tu as raison même au boulot il faut que je jette un coup d’œil de temps en temps c’est plus fort que moi scratch et puis depuis que je suis avec vous j’ai trouvé quelques amis cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
tu pianotes au boulot.
c'est pas beau.
affraidaffraidaffraid
lol!lol!
Et en plus il lit la vie de l'auto , comment veux tu que la france avance avec des mecs comme ça RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que le trou duc à dit qui fallait travailler plus et bien moi j’en fait moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Depuis que le trou duc à dit qui fallait travailler plus et bien moi j’en fait moins

+1
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Depuis que le trou duc à dit qui fallait travailler plus et bien moi j’en fait moins
T'as rien compris . LES VIEUX AU BOULOT , LES VIEUX AU BOULOT , LES VIEUX AU BOULOT cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Tu peux toujours courir mon petit
Tu savais que bientôt je serai ton patron Prépares toi à souffrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Depuis que le trou duc à dit qui fallait travailler plus et bien moi j’en fait moins


c'est qui clownpiggeekjocolor

tu as raison, je fais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...