Safecrack 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Eh oui , jojo a doublé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bravo jojo. A cette heure,une de plus que notre bon président et admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 29 juin 2008 yes jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui, mais dites ya longtemps qu'il est sur le site jojo, il retape son auto, il a des idées sur tout, il a surtout des idées comme disait coluche. et il est toujours sur le forum; il fait rien d'autre. boulot auto micro et dodo. pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je n’essais pas d’être le premier sur le forum pour en mettre plein la vue à qui que ce soit mais je vais vous avouer que je passe beaucoup de temps sur le forum c’est qu’il m’intéresse énormément et Philipe tu as raison même au boulot il faut que je jette un coup d’œil de temps en temps c’est plus fort que moi et puis depuis que je suis avec vous j’ai trouvé quelques amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tu pianotes au boulot. c'est pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Faire ça où peigner la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 philippe27 a écrit:tu pianotes au boulot. c'est pas beau. Et en plus il lit la vie de l'auto , comment veux tu que la france avance avec des mecs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Depuis que le trou duc à dit qui fallait travailler plus et bien moi j’en fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Depuis que le trou duc à dit qui fallait travailler plus et bien moi j’en fait moins +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Depuis que le trou duc à dit qui fallait travailler plus et bien moi j’en fait moinsT'as rien compris . LES VIEUX AU BOULOT , LES VIEUX AU BOULOT , LES VIEUX AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu peux toujours courir mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Tu peux toujours courir mon petitTu savais que bientôt je serai ton patron Prépares toi à souffrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pascal tu as des fantasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle je veux bien mais toi je ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Depuis que le trou duc à dit qui fallait travailler plus et bien moi j’en fait moins c'est qui tu as raison, je fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Philippe je pense qu’on aient les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites