Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

rétroviseur

Messages recommandés

Voilà je me pose une petite question depuis qu’elle année les deux rétroviseurs sont obligatoire sur les berline parce que la mienne elle à que celui côté chauffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais surement dire des bêtises .
Je crois que tu n'est pas obligé de mettre un rétro à gauche ( oui à gauche) alors pour le droit .................
J'ai mis deux rétros sur mon ami parceque : on ne voit rien avec le rétro intérieur et parceque je suis tellement habitué de rouler avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
C’est bien ce que je pensais
Un conseil ; regardes plutôt devant toi car les Renault ESPACE surgissent généralement devant RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="P@T/27"]
AMI6 22 a écrit:
C’est bien ce que je pensais
Un conseil ; regardes plutôt devant toi car les Renault ESPACE surgissent généralement devant RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz[/quote

t'es dûr avec mon jojo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fabie z'ami 77"]

Citation :
P@T/27 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
C’est bien ce que je pensais
Un conseil ; regardes plutôt devant toi car les Renault ESPACE surgissent généralement devant RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz[/quote

t'es dûr avec mon jojo!!!

Il est à toi toute seule , tu peux nous le prêter de temps en temps Razz Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tout est de savoir s'il éxiste une loi obligeant l'éxistence d'un rétro droit.
je ne le penses pas, il y en a eu une sur les breaks et camionnettes à la fin des années 60.
je crois que les voitures sont sorties d'usines petit à petit avec deux rétros.
je pense que c'est très important de savoir.
je viens de chercher sur le net, mais pour l'instant, c'est la jungle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quote="fabie z'ami 77"]Citation:
P@T/27 a écrit:
AMI6 22 a écrit:
C’est bien ce que je pensais
Un conseil ; regardes plutôt devant toi car les Renault ESPACE surgissent généralement devant [/quote

t'es dûr avec mon jojo!!!

Il est à toi toute seule , tu peux nous le prêter de temps en temps Merci


Pascal je préfère la compagnie de Fabie que toi elle au moins elle ne se fou pas de ma gueule toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement, si je le pouvais, j'enlèverai même mon rétro de gauche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh .. en tant que motard.. je suis foncierement contre le fait d'enelver les retros, il serait meme souhaitable que les conducteurs s'en servent plus régulierement!

Je crois que le droit n'est obligatoire uniquement sur les breaks et camionettes!

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
euh .. en tant que motard.. je suis foncierement contre le fait d'enelver les retros, il serait meme souhaitable que les conducteurs s'en servent plus régulierement!


et que les motards arrête d'arriver a 150 dans notre dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas besoin d'arriver en exces de vitesse pour qu'il y ai un beau carton!

Je me suis faitpoursser un jour par une voiture , et je roulais en 125 cb twin! Vitesse de pointe de la mienne 100!

Il y a des cons partout , motard comme automobiliste! Mais le nombre de personne qui deboitent sans regarder dans les retro, ca me saoule meme quandje suis en voiture, j en ai fait les frais avec une belle ZX break qui a fini encastré dans une rembarde en béton a cause d'un c*****d !


Les retros comme les clignos c est pas des options

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
il n y a pas besoin d'arriver en exces de vitesse pour qu'il y ai un beau carton!

Je me suis faitpoursser un jour par une voiture , et je roulais en 125 cb twin! Vitesse de pointe de la mienne 100!

Il y a des cons partout , motard comme automobiliste! Mais le nombre de personne qui deboitent sans regarder dans les retro, ca me saoule meme quandje suis en voiture, j en ai fait les frais avec une belle ZX break qui a fini encastré dans une rembarde en béton a cause d'un c*****d !


Les retros comme les clignos c est pas des options

Erwan


entièrement d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
il n'y a pas d'obligation d'avoir un rétro à droite, même à l'heure actuelle, mais c'est monté de série pour les normes Euro...
mais les break et fourgonette sont dans l'obligation d'avoir un rétro à droite (ainsi que les personnes qui font faire la conduite accompagnée à leur enfants)
mais je crois que le rétro de gauche est obligatoire depuis...des lustres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...