Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan011

y a des cons partout , meme dans le milieu deuchiste!!

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je prend le temps de vous conter une drole d'anecdote!

J'organise une rencontre de vehicule ancien ce week end (cf rencontre a l'aérodrome de Falaise). Je compte bien m'y rendre avec mami8! Seulement , lors du changement d'embrayage et de culasse l'autre jour, je me suis apercu que les 2 slients blocks avant , etaient malades, apres avoir remonté la voiture , pendant l'essai, ils ont rendu l'ame!

Je me met en recherche des 2 silents block , et pas moyen de trouver ca en neuf sur Caen, le magasinier Citroen me donne l'adresse d'un type retraité , ex-agent citroen, qui a unstock de piece. Avec le nom et le numero, je contact la personne.

Je lui explique mon soucis, et il me repond , oui, j ai ca, je vend ca au double du prix catalogue du mehari club cassis Shocked . Je me dit c est pas grave , ca va pas aller ch*er loin, je lui demande le tarif.

Il sort son catalogue de 1987 ShockedShocked et il m'annonce 40

40?? 40 Francs (c est un retraité , j'avais un peu d'espoir)

Il me répond, 40 €

re Shocked

40 € les deux??

non 40 € pièce.

Bon, je me souvenais pas que c'était si cher cette pièce.

Je fouille un peu sur le net , je trouve le catalogue du MCC et la je vois 8€ et des brouette la pièce.

Je rappel le type et lui dit que le tarif a bien changé depuis 87 et je lui annonce que ca vaut moins de 10 €,

Et la le mec me repond qu'il ne les vendra pas a moins de 40 , que c est pas si cher que ca, ca fait que 270 frcs, c est pas la mer a boire..

J'ai préféré raccroché poliment plutot que de lui dire que c'est un enc*lé , et que c est pas parce que j'en ai besoin rapidement qu'il doit me les vendre 5 fois le prix.

Bref, je pense que ce monsieur a un jolie stock de pièces neuves , mais qu'il va les garder longtemps , jusqu au moment ou ca prendra trop de place et qu'il enverra ca a la dechetterie.

Vivement la secheresse

Erwan, qui vient de demonter les silents block sur l ami 8 bleue et qui vient de les remonter sur Mami8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande si je vais pas les changer sur mes tarifs pour les mettre a 40 euros pieces !!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour où on mettra les cons dans des placards,
il n' y aura pas assez de monde pour fermer les portes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Purée yen a qui se font plaisir à ce que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois meme pas ou se trouve le plaisir d entasser ce genre de truc si c est pas pour rendre service et les vendre au tarif standard.

Meme si il m avait dit 15€ piece, je lui aurait acheté! Mais a 40 il peut se les carrer dans l'oignon

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bree a écrit

Citation :
je me demande si je vais pas les changer sur mes tarifs pour les mettre a 40 euros pieces !!!!!


Steph je ne pense pas que tu vas nous faire un coup comme ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...