erwan011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonsoir a tous Je prend le temps de vous conter une drole d'anecdote! J'organise une rencontre de vehicule ancien ce week end (cf rencontre a l'aérodrome de Falaise). Je compte bien m'y rendre avec mami8! Seulement , lors du changement d'embrayage et de culasse l'autre jour, je me suis apercu que les 2 slients blocks avant , etaient malades, apres avoir remonté la voiture , pendant l'essai, ils ont rendu l'ame! Je me met en recherche des 2 silents block , et pas moyen de trouver ca en neuf sur Caen, le magasinier Citroen me donne l'adresse d'un type retraité , ex-agent citroen, qui a unstock de piece. Avec le nom et le numero, je contact la personne. Je lui explique mon soucis, et il me repond , oui, j ai ca, je vend ca au double du prix catalogue du mehari club cassis . Je me dit c est pas grave , ca va pas aller ch*er loin, je lui demande le tarif. Il sort son catalogue de 1987 et il m'annonce 40 40?? 40 Francs (c est un retraité , j'avais un peu d'espoir) Il me répond, 40 € re 40 € les deux?? non 40 € pièce. Bon, je me souvenais pas que c'était si cher cette pièce. Je fouille un peu sur le net , je trouve le catalogue du MCC et la je vois 8€ et des brouette la pièce. Je rappel le type et lui dit que le tarif a bien changé depuis 87 et je lui annonce que ca vaut moins de 10 €, Et la le mec me repond qu'il ne les vendra pas a moins de 40 , que c est pas si cher que ca, ca fait que 270 frcs, c est pas la mer a boire.. J'ai préféré raccroché poliment plutot que de lui dire que c'est un enc*lé , et que c est pas parce que j'en ai besoin rapidement qu'il doit me les vendre 5 fois le prix. Bref, je pense que ce monsieur a un jolie stock de pièces neuves , mais qu'il va les garder longtemps , jusqu au moment ou ca prendra trop de place et qu'il enverra ca a la dechetterie. Vivement la secheresse Erwan, qui vient de demonter les silents block sur l ami 8 bleue et qui vient de les remonter sur Mami8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Le voleur !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande si je vais pas les changer sur mes tarifs pour les mettre a 40 euros pieces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le jour où on mettra les cons dans des placards, il n' y aura pas assez de monde pour fermer les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 juin 2008 un sacre profiteure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Purée yen a qui se font plaisir à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je vois meme pas ou se trouve le plaisir d entasser ce genre de truc si c est pas pour rendre service et les vendre au tarif standard. Meme si il m avait dit 15€ piece, je lui aurait acheté! Mais a 40 il peut se les carrer dans l'oignon R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bree a écrit Citation :je me demande si je vais pas les changer sur mes tarifs pour les mettre a 40 euros pieces !!!!! Steph je ne pense pas que tu vas nous faire un coup comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Non rassure toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Citation :Non rassure toi !!!!!! Je suis tout à fait rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites