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aubertjulien

swap e30 en e36

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boujour a tous voila je suis en possession d'un e30 320i et je vous mettre le 320i24v e36
je suis a la recherche de toute les modification possible
merci d'avance

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lu ,

c'est quel moteur du 320 ? M50 ? M52 ?
M52 plus compliqué avec l'EWS .

Sinon y te faut carter moteur M50 du e34 avec crépine et jauje ,
arbres transmission du 324 td ou faire retailler le tiens .

Après sa dépends en quelle position tu met ton moteur ou si veux reste en visco ou passer au spal .

En général faut taper sur le tablier pour faire de la place ,
par contre vu que c'est un 320 d'e36 c'est bon tu peux garder tes supports moteur .

Par contre je te conseil de passer en JDF 51 mm av et en train ar a disques

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1) Pas besoin de taper le tablier
2) Supports moteur E36 et pas E30
3) L'arbre de transmission, pas sur car la tulipe de sortie de boite va pas correspondre
4) Adapter le faisceau moteur
5) Changer le mastervac ou caler le moteur au poil de cul pour pas taper le collecteur d'admission
.....

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j'ai jamais dis support moteur du e30
et le tablier sa dépends en quel position tu met ton moteur

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merci
je voulais mètre pas mal de piece du e36
-le train av
-la crémaillère assister
-radiateur
pour le train ar on ma parler d'un 318ti compact?????
merci

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Les jantes de la 318 ti sont en 5 trous alors que celui des e30 323 ou 325i sont à disques et à 4 trous.

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ca y est je vais passer a la mecanique..
pour commencer je souhaite faire les modifs sur le bloc
je voudrai savoir pour le carter il faut bien un d'un e34 c ca???? avec ça crépine ... mais de quel moteur exactement ????? scratch

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M50 E34, c'est à dire les 520 et 525i 24 soupapes, pas les M20 hein !

Récupère la jauge aussi.

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Cela serait plus simple de les monter,moteur hors de son compartiment mais que cela ne te retarde pas si tu ne les à pas,tu pourras le faire moteur remonté.

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quitte a avoir un moteur sortis je refait tous ( pae , courroies , joint de carter , joint couvre culasse et controle visuel sur l'état du bas moteur ) .

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ca y est il est dehors !!!!
mais g un souci avec la cremaillere de direction
j'ai mi celle du e36 mais ca ne va pas au niveau de la colonne

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Invité
Salut,

Je ne pourrais t'aider malheuresement ...

Mais n’hésite pas a mettre des photos de l'évolution ;)

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Salut pour ton souci de crémaillère moi je les fait monté une de e36 sur phase1 et g mis des cales et pour le cardan faut trouver un de e30 qui la DA car il sont plus court Redi moi si ta un souci

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