Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérome491

Problème de feux stop

Messages recommandés

voilà j'ai monter mes feux M3 OEM et a la vérification de leurs bon fonctionnement je me suis apperçu qu'il y avait un seul feux stop qui s'allume sur le feux arrière droit et pas sur le gauche .
j'ai changer l'ampoule par une ampoule qui était sur met ancien feux toujours rien .( tester 3 ampoules différentes quant même)!!
Ensuite j'ai récuperer ma douille de mes feux d'origine que j'avait toujours garder et cela ne change rien .
j'ai bien 8 fiches sur le connecteur ainsi que sur le feux lui même !
je comprend pas !!
Cela pourrait il venir de la platine du feux ?

help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux contact ? Moi j'ai le faisceau du feux arr gauche qui merde. J'ai réussi à le caller en fixant le feux, et pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une broche pourrait ètre griper par exemple ?
Je précise que je n'avait pas le problème avec les autres feux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème a évoluer en négatif car maintenant le feux stop droit s'allume a la place de l'anti brouillard et l'anti brouillard gauche s'allume a la place du feux stop !!
Seule les clignotant fonctionne impec !
Je n'ai pas encore tester en direct comme cricri me la suggérer mais j'ai vérifier mes fusible ils sont impec .
Je comprend plu rien !!!!

HELP HELP HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu doit avoir une fausse masse quelque part,verifie tes faisceaux de tes feu,et regarde si ce n est pas oxydèè,des fois faut pas grand chose,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que ca commence a me prendre un peut la tête !!
Je verait ca demain quand je serait un peut calmer car la je bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ces clair des fois ces prise de tete,surtout l electricitè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus que prise de tête a ce point !!
Franchement mais feux style lexus que j'avait avant je les ai changer comme ca tranquile et la je met du OEM et ca merde c vraiment trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol regarde ton comodo sa se trouve il déconne ou alors tu a du jeu dans tes fiches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cricri le comodo fonctionne impec ainsi que la commande de phares .
j'ai re tester avec mes ancien feux ca fonctionne impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit en MP demande à Nico49 je crois qu'il à la solution et j'ai paumé son tèl ( Fabien l'a aussi comme tu connais aussi Fab ) ! Gégee320iae36 avait eu ce soucis sinon c'est une reprog en concession qui fait mal !!! Demande à Birdy85 au cas ou aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne rien je me suis pas encore re pencher sur le problème car j'utilise la voiture de ma femme en se moment ^^
Dès que le problème est résolu je ferait un pti tuto avec photos comme Macadam me là suggérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous éclairé ma lanterne la team .

Voilà j'ai fait des photos de l'arrière des feux M3 et j'ai entourer en rouge des points casse sur la platine .

On dirait que c'est normal et que ca a permit la mise en place de celle ci mais je ne suis pas sur pouvez vous me dire si c'est

pareille sur les votres SVP




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team , j'ai identifier d'ou vient mon problème ,en photo se sera plus parlant .

Feux d'origine AR gauche entourer en rouge dans la connectique 1 emplacement qui est vide .


Feux M3 AR gauche , tous les emplacement sont utiliser

Que pensez vous si je suprime la tige en trop dans la connectique du feux M3 cela pourrait résoudre mon problème ?

Feux d'origine AR droit entourer en rouge 2 dans la connectique 2 emplacement qui sont vide .


Feux M3 AR droit entourer en rouge 1 emplacement vide et pas au même endroit .

Si je suprime les 2 tiges en trop et que j'en remet une la ou il m'en manque une se pourrait réglé mes problèmes ?

Ma solution peut elle fonctionner , qu'en pensez vous les gars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait savoir a quoi serve ces broches est pourquoi pas au meme endroit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 photos pour mieux comprendre une avec le suport de connectique noir et l'autre sans le suport noir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars .
J'ai enfin résolut mon problème avec la solution que j'avait envisager
Je posterait des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michto alors !

perso avant de couper des tiges j'aurai essayié en faisant toucher des fils de broche à broche afin de faire illusion d'un branchement et alors si le résultat s'avérai concluant j'aurai supprimé les tiges inutiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connéctique après avoir supprimé la tige en trop .


connéctique avec rajout d'une dès tiges supprimé ( j'ai zappé de faire une photos après l'avoir soudé )

Matériel utilisé :

2 pinces fine
1 scie a métaux
1 fer a soudé + étain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...