jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 voilà j'ai monter mes feux M3 OEM et a la vérification de leurs bon fonctionnement je me suis apperçu qu'il y avait un seul feux stop qui s'allume sur le feux arrière droit et pas sur le gauche .j'ai changer l'ampoule par une ampoule qui était sur met ancien feux toujours rien .( tester 3 ampoules différentes quant même)!!Ensuite j'ai récuperer ma douille de mes feux d'origine que j'avait toujours garder et cela ne change rien .j'ai bien 8 fiches sur le connecteur ainsi que sur le feux lui même !je comprend pas !!Cela pourrait il venir de la platine du feux ?help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Faux contact ? Moi j'ai le faisceau du feux arr gauche qui merde. J'ai réussi à le caller en fixant le feux, et pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Une broche pourrait ètre griper par exemple ?Je précise que je n'avait pas le problème avec les autres feux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 bizzard branche le en direct sur la batterie voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Le problème a évoluer en négatif car maintenant le feux stop droit s'allume a la place de l'anti brouillard et l'anti brouillard gauche s'allume a la place du feux stop !!Seule les clignotant fonctionne impec !Je n'ai pas encore tester en direct comme cricri me la suggérer mais j'ai vérifier mes fusible ils sont impec .Je comprend plu rien !!!!HELP HELP HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 tu doit avoir une fausse masse quelque part,verifie tes faisceaux de tes feu,et regarde si ce n est pas oxydèè,des fois faut pas grand chose,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 j'avoue que ca commence a me prendre un peut la tête !!Je verait ca demain quand je serait un peut calmer car la je bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 ces clair des fois ces prise de tete,surtout l electricitè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est plus que prise de tête a ce point !!Franchement mais feux style lexus que j'avait avant je les ai changer comme ca tranquile et la je met du OEM et ca merde c vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 lol regarde ton comodo sa se trouve il déconne ou alors tu a du jeu dans tes fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut cricri le comodo fonctionne impec ainsi que la commande de phares .j'ai re tester avec mes ancien feux ca fonctionne impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 janvier 2013 Comme dit en MP demande à Nico49 je crois qu'il à la solution et j'ai paumé son tèl ( Fabien l'a aussi comme tu connais aussi Fab ) ! Gégee320iae36 avait eu ce soucis sinon c'est une reprog en concession qui fait mal !!! Demande à Birdy85 au cas ou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok Merci pour le tuyau c'est bien cool car la je sèche grave sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 alors tes feux ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ca donne rien je me suis pas encore re pencher sur le problème car j'utilise la voiture de ma femme en se moment ^^Dès que le problème est résolu je ferait un pti tuto avec photos comme Macadam me là suggérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pouvez vous éclairé ma lanterne la team .Voilà j'ai fait des photos de l'arrière des feux M3 et j'ai entourer en rouge des points casse sur la platine .On dirait que c'est normal et que ca a permit la mise en place de celle ci mais je ne suis pas sur pouvez vous me dire si c'est pareille sur les votres SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri=p 0 Posté(e) le 6 février 2013 c bizzar dsl j'ai un e30 peut pas trop te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut la team , j'ai identifier d'ou vient mon problème ,en photo se sera plus parlant .Feux d'origine AR gauche entourer en rouge dans la connectique 1 emplacement qui est vide .Feux M3 AR gauche , tous les emplacement sont utiliser Que pensez vous si je suprime la tige en trop dans la connectique du feux M3 cela pourrait résoudre mon problème ?Feux d'origine AR droit entourer en rouge 2 dans la connectique 2 emplacement qui sont vide .Feux M3 AR droit entourer en rouge 1 emplacement vide et pas au même endroit .Si je suprime les 2 tiges en trop et que j'en remet une la ou il m'en manque une se pourrait réglé mes problèmes ?Ma solution peut elle fonctionner , qu'en pensez vous les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Faudrait savoir a quoi serve ces broches est pourquoi pas au meme endroit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Elle sont reliez directement a la platine mais a diférente partie de celle-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 30 avril 2013 2 photos pour mieux comprendre une avec le suport de connectique noir et l'autre sans le suport noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Salut les gars .J'ai enfin résolut mon problème avec la solution que j'avait envisager Je posterait des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 mai 2013 Michto alors ! perso avant de couper des tiges j'aurai essayié en faisant toucher des fils de broche à broche afin de faire illusion d'un branchement et alors si le résultat s'avérai concluant j'aurai supprimé les tiges inutiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 9 mai 2013 connéctique après avoir supprimé la tige en trop .connéctique avec rajout d'une dès tiges supprimé ( j'ai zappé de faire une photos après l'avoir soudé )Matériel utilisé :2 pinces fine 1 scie a métaux 1 fer a soudé + étain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites