Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique51

MARRE , RAS LE BOL , CA ME GONFLE .

Messages recommandés

OUI et plus encore . De quoi ? je vais vous le dire :
Des personnages qui restaurent leurs 3CV . Oui , vous . Vous avez de la chance d'avoir du temps , de l'argent , des " beaux papa " pour refaire vos "ami " . Ah c'est sur , vos voitures sont superbes , il n'y a rien à redire , mais surtout ne jouer pas au caïd . TOUT LE MONDE ne peut pas faire ce que vous faites .
J'ai fais une sortie il y a quelque temps avec d'autres Ami , et je peux vous dire qu'elles avaient tous un défaut et ALORS ? On était tous heureux de se rencontrer , de rouler , de se balader . Personne n'est venu critiquer .( la mienne aussi n'est pas "parfaite" et je suis le premier à le reconnaitre , mais je m'en fous royalement )
Hier j'ai emmené 4 gamins à la kermess de l'école et ils étaient heureux d'aller dans l'ami 6 . Pour moi c'est le principale et pour moi aussi c'est le principale d'être heureux dans mon ami6 .
VIVE LES AMI QUELQUE SOIT L'ETAT . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accore avec toi pat 27 mes au mouin on la fait nous meme a+ ami 8 12 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
tout a fait d'accore avec toi pat 27 mes au mouin on la fait nous meme a+ ami 8 12 lol!

Que l'on refasse son ami par un pro , je ne vois pas le problème ( chacun son métier) mais que l'on ne critique pas "l'autre" après, parceque son ami n'est pas terrible où mal refaite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui entierement d'accord avec toi !!!
mais d'ou te viens cette colere ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal

Je vois que la fête de la musique ne t’a pas réussi affraid , mais Pascal pour un fois je suis d ‘accord avec toi parce que c’est très facile de faire un cheque et d’avoir une belle voiture et pour restaurer une AMI tu as encore raison il faut beaucoup de temps et de l’argent et la je peux te le confirmer car depuis un peu plus d’un an je vois se que ça me coûte mais bon moi je n’ais plus vingt ans et les enfants sont grands .

Par contre moi je veux bien qu’on me critique sur ma restauration si j’ai fait une connerie dessus .

Mais mon petit Pascal ne te m’es pas en colère comme ça sinon tu n’arriveras jamais à la retraite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok avec Pascal moi aussi. Que chacun fasse en fonction des ses moyens, capacités, et temps disponible. Et je dirais même plus : en fonction des ses envies, car si l'auto n'est pas "d'origine" c'est vraiment pas important. Ce qui compte c'est tout simplement qu'elle plaise à son propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouais.... je suis d'accord aussi. mais pourquoi tant de haine Pascal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons, allons, pascal, il fait beau , les femmes sont belles
regardes autour de toi, profites, ça iras mieux
study
veux tu, un bonbon, un ptit apéro....
dis moi, qu'est ce qui te ferias plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe tu n’as pas pitié de mes vieux yeux affraid et à ce que je vois vous êtes tous d’accord avec notre AMI Pascal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce que je vois vous êtes tous d’accord avec notre AMI Pascal cheers[/quot

tout a fait jojo,moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis (ies),

Ben tu vois pat 27, j'avais pas les moyens de restaurer ma super, je l'ai fait comme j'ai pu, franchement elle pas nickel, encore beaucoup de travail dessus, et là ou je te rejoints, qu'elle bonheur de rouler dedans! Ceci dit des matchos à la caisse toute neuve, je dirais tant mieux pour eux, un bon casse croute avec des potes qui partage la même passion, c'est royal!

bon, ce week end s'il fait beau, les amis vont gambader, avaler le bitume.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul, tu as surtout la satisfaction de faire tout toi même. L'essentiel est d'y prendre du plaisir...

(d'ailleurs je pense toujours à ta traverse de direction, faut que je trouve un moyen de te l'envoyer car je ne suis pas sûr de pouvoir passer dans le coin...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut adrien,

j'en trouvé une d'acadiane, ça devrait le faire. Garde bien la tienne au chaud, car les ct sont ultra regardant et tu en aura un jour ou l'autre besoin. Sinon tu peux passer quand tu veux, la super est prète!

En effet je me débrouille, mais je suis un garçon simple, c'est ça le message que je voulais faire passer, et comme dit pat 27 y a des matchos, je peux te le dire, une concentre près de chez moi et un kéké avec une simca mille flambant neuf me dépasse comme un gros naze pour faire le mario. M'en fou j'étais tranquille et on a bu l'apéro avec le beau père.......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...