Dominique51 0 Posté(e) le 22 juin 2008 OUI et plus encore . De quoi ? je vais vous le dire : Des personnages qui restaurent leurs 3CV . Oui , vous . Vous avez de la chance d'avoir du temps , de l'argent , des " beaux papa " pour refaire vos "ami " . Ah c'est sur , vos voitures sont superbes , il n'y a rien à redire , mais surtout ne jouer pas au caïd . TOUT LE MONDE ne peut pas faire ce que vous faites . J'ai fais une sortie il y a quelque temps avec d'autres Ami , et je peux vous dire qu'elles avaient tous un défaut et ALORS ? On était tous heureux de se rencontrer , de rouler , de se balader . Personne n'est venu critiquer .( la mienne aussi n'est pas "parfaite" et je suis le premier à le reconnaitre , mais je m'en fous royalement ) Hier j'ai emmené 4 gamins à la kermess de l'école et ils étaient heureux d'aller dans l'ami 6 . Pour moi c'est le principale et pour moi aussi c'est le principale d'être heureux dans mon ami6 . VIVE LES AMI QUELQUE SOIT L'ETAT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tout a fait d'accore avec toi pat 27 mes au mouin on la fait nous meme a+ ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 22 juin 2008 ami 8 12 a écrit:tout a fait d'accore avec toi pat 27 mes au mouin on la fait nous meme a+ ami 8 12 Que l'on refasse son ami par un pro , je ne vois pas le problème ( chacun son métier) mais que l'on ne critique pas "l'autre" après, parceque son ami n'est pas terrible où mal refaite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 juin 2008 qui qui ya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hou la la pat 27 et facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ami 8 12 a écrit:hou la la pat 27 et facher OUI tout rouge ( cornaline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui entierement d'accord avec toi !!! mais d'ou te viens cette colere ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut Pascal Je vois que la fête de la musique ne t’a pas réussi , mais Pascal pour un fois je suis d ‘accord avec toi parce que c’est très facile de faire un cheque et d’avoir une belle voiture et pour restaurer une AMI tu as encore raison il faut beaucoup de temps et de l’argent et la je peux te le confirmer car depuis un peu plus d’un an je vois se que ça me coûte mais bon moi je n’ais plus vingt ans et les enfants sont grands . Par contre moi je veux bien qu’on me critique sur ma restauration si j’ai fait une connerie dessus . Mais mon petit Pascal ne te m’es pas en colère comme ça sinon tu n’arriveras jamais à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ok avec Pascal moi aussi. Que chacun fasse en fonction des ses moyens, capacités, et temps disponible. Et je dirais même plus : en fonction des ses envies, car si l'auto n'est pas "d'origine" c'est vraiment pas important. Ce qui compte c'est tout simplement qu'elle plaise à son propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bin ouais.... je suis d'accord aussi. mais pourquoi tant de haine Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 juin 2008 allons, allons, pascal, il fait beau , les femmes sont belles regardes autour de toi, profites, ça iras mieux veux tu, un bonbon, un ptit apéro.... dis moi, qu'est ce qui te ferias plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Philippe tu n’as pas pitié de mes vieux yeux et à ce que je vois vous êtes tous d’accord avec notre AMI Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour une fois qu'il quelque chose de sensé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 juin 2008 à ce que je vois vous êtes tous d’accord avec notre AMI Pascal [/quot tout a fait jojo,moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut les amis (ies), Ben tu vois pat 27, j'avais pas les moyens de restaurer ma super, je l'ai fait comme j'ai pu, franchement elle pas nickel, encore beaucoup de travail dessus, et là ou je te rejoints, qu'elle bonheur de rouler dedans! Ceci dit des matchos à la caisse toute neuve, je dirais tant mieux pour eux, un bon casse croute avec des potes qui partage la même passion, c'est royal! bon, ce week end s'il fait beau, les amis vont gambader, avaler le bitume......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Paul, tu as surtout la satisfaction de faire tout toi même. L'essentiel est d'y prendre du plaisir... (d'ailleurs je pense toujours à ta traverse de direction, faut que je trouve un moyen de te l'envoyer car je ne suis pas sûr de pouvoir passer dans le coin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut adrien, j'en trouvé une d'acadiane, ça devrait le faire. Garde bien la tienne au chaud, car les ct sont ultra regardant et tu en aura un jour ou l'autre besoin. Sinon tu peux passer quand tu veux, la super est prète! En effet je me débrouille, mais je suis un garçon simple, c'est ça le message que je voulais faire passer, et comme dit pat 27 y a des matchos, je peux te le dire, une concentre près de chez moi et un kéké avec une simca mille flambant neuf me dépasse comme un gros naze pour faire le mario. M'en fou j'étais tranquille et on a bu l'apéro avec le beau père.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites