Yann 77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voilà, hier on s'est fait un petit plaisir en donnant un petit frère a notre petit bébé...... c'est le petit qui est au fond, il a 1 mois et demi.... il est pas trop choux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Comment j ai trop de mal avec ses bebete la....Je préfère quand meme mes poi poi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Maintenant je respecte ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est clair que c'est pas pareil, mais j'aime bien les poissons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tiens voici une photos de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 franchement il est très chouette. c'est bien des discus sur ta première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui ce sont 3 Discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et t'as quoi d'autre avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ils sont très beaux tes poissons barth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci fabi......Autrement j ai un banc de 30 nez rouge,2 labéo,2 corydoras, un couple de coliza, un farlowela, 2 crevettes, 5 sillures de verres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah ouais, ça doit être très sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Yann, sympa ta collection de ceintures haute couture ! J'en connais un qui va sauter au plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu mon dieu mon dieu mon coeur je sens plus mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 calme Stéphane, calme.... ils sont pas méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Yann quand il sera adulte tu pourras faire des sangles pour la roue de secours de l’AMI6 à Fabie MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je laisserai fabie répondre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui Yann c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah non,on touche pas a mes bébés!!! sans lagues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et si on mettais les serpents de yann dans l'aquarium de Barth , ça donne quoi au final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 des poissons a tête de serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 P@T/27 a écrit:Et si on mettais les serpents de yann dans l'aquarium de Barth , ça donne quoi au final . et une torche dans une ami 6 berline verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non Fabie ne fais pas ça tu es folle je préfère aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fabie z'ami 77 a écrit:P@T/27 a écrit:Et si on mettais les serpents de yann dans l'aquarium de Barth , ça donne quoi au final . et une torche dans une ami 6 berline verte? Une torche électrique ? Pas besoin , il y a un plafonnier dans mon ami6 pour voir clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bien détourné pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fabie z'ami 77 a écrit:bien détourné pascal Trop fort le Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mes pauvres poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Barth 22 a écrit:Mes pauvres poisson Achètes des pirhanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ha non merci ......Je préfère mes Discus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Barth 22 a écrit:Mes pauvres poisson remarques ils aimeraient p'têtre bien le poisson mes pythons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mais bien sur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mais les pythons c’est pour accrocher les cadres au mur je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vi, exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 15 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Mais les pythons c’est pour accrocher les cadres au mur je crois Et les poissons , ça se mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Mais qu’est ce que sa mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ARgggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhh pfeuuuuuuuuuuuuuuuu pfeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon coeur mon coeur je meurs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si tu parle des pythons,ça mange 1 souri par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vite appeler le SAMU STEPH se sent mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fabie z'ami 77 a écrit:si tu parle des pythons,ça mange 1 souri par semaineQuand tu dis "une souris " tu parles de "fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sale bete mangé des pauvres petites souris qui sont elles gentilles et mignonnes !!! A bas les serpents !!!!!!!!!!!!! ils envahissent les Visa je les deteste !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 15 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Vite appeler le SAMU STEPH se sent mal Ouais et en plus il a foutu le bordel dans l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 TROP TARD JE SUIS MORT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oui mais les souris mangent les sièges des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est pas grave elles me font pas peur les souris ! je detruit meme les pieges a souris quand j'en trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bree van de Carrare a écrit:Sale bete mangé des pauvres petites souris qui sont elles gentilles et mignonnes !!! A bas les serpents !!!!!!!!!!!!! ils envahissent les Visa je les deteste !!!!!!!!!! t'es une p'tite nature quand même (oh lala j'vais me faire éjecter si je continue) on mange bien de pauvres petits agneaux et veaux qui têtent encors leurs gentlle maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non pas moi je mange meme pas de lapins car c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 alors les pauvres brocolis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Citation :alors les pauvres brocolis?? qu’est qu’ils ont fait encore les Bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on vous appelle comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites