AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et oui elle est sortie la petite AMI6 berline sur la ROUTE BLEUE National 7 et en plus elle ressemble à celle de Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ça y'est tu l'as eu, nous pas encore, ce sera lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Yann la voiture est super bien faite mais la revue elle vaut 1/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et de plus, ça coute une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai fait 2 marchands de journaux et pas d'ami6 A croire que les gens se sont jetés dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si tu veux je vois pour t'en avoir une demain, et on te l'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Yann 77 a écrit:si tu veux je vois pour t'en avoir une demain, et on te l'envoi. Demain je sors et je vais voir si je la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Non Pascal j’ai acheté le stock na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:si tu veux je vois pour t'en avoir une demain, et on te l'envoi. Demain je sors et je vais voir si je la trouve OK, et si tu trouve pas, appel fabie, c'est elle qui est chargée d'aller me la chercher. nous c'est sûr qu'on va en trouver par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 15 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Non Pascal j’ai acheté le stock na tu rigoles mais je suis sur que certains font ça . Pour preuve il y en a déjà sur EBAY . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Citation : Pour preuve il y en a déjà sur EBAY NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et ben c'est des rapides.... je plains leur femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Yann 77 a écrit:P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:si tu veux je vois pour t'en avoir une demain, et on te l'envoi. Demain je sors et je vais voir si je la trouve OK, et si tu trouve pas, appel fabie, c'est elle qui est chargée d'aller me la chercher. nous c'est sûr qu'on va en trouver par chez nous.Et Fabie me l'apporte en main prope Non toi , tu ne viens pas . OK Fabie ? Resto , balade en ami etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pascal je pense que tu vas te faire un ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:si tu veux je vois pour t'en avoir une demain, et on te l'envoi. Demain je sors et je vais voir si je la trouve OK, et si tu trouve pas, appel fabie, c'est elle qui est chargée d'aller me la chercher. nous c'est sûr qu'on va en trouver par chez nous.Et Fabie me l'apporte en main prope Non toi , tu ne viens pas . OK Fabie ? Resto , balade en ami etc etc voilà ma réponse..... GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pascal et Yann je vais vous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Yann , ce n'est pas TA réponse que j'attends mais celle de Fabie . JOJO , on va bruler ton Ami en réprésaille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est vrai qu'elle est belle, vivement demain!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors la Pascal tu ne viens plus à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 15 juin 2008 AMI6 22 a écrit:Alors la Pascal tu ne viens plus à la maison T'as peur ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Citation :JOJO , on va bruler ton Ami en réprésaille . [/quot alors non seulement tunous laise tomber pendant 2 semaines et enplus t'es méchant a ton retour? tu me déçois pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fabie z'ami 77 a écrit:Citation :JOJO , on va bruler ton Ami en réprésaille . alors non seulement tunous laise tomber pendant 2 semaines et enplus t'es méchant a ton retour? tu me déçois pascal [/quot JE T'AI MANQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 16 juin 2008 P@T/27 a écrit:Yann 77 a écrit:si tu veux je vois pour t'en avoir une demain, et on te l'envoi. Demain je sors et je vais voir si je la trouve alors pascal es tu sorti de ta tanniere pour trouver ta belle en miniature? parceque par ici il y en a en quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'ai chercher aussi, aujourd'hui, ya que dalle dans mon coin. un vrai bordel, comme d'hab, certains marchand de journaux en possède, les autres pas. faut souvent faire des km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Philippe tu vois quand Bretagne on trouve de tout la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors,t'avoues que c'est paumé la normandie phillippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Philippe tu veux un mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 16 juin 2008 y'en a plus pascal a tout piqué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 16 juin 2008 (y s'est fait mouché le Pascal!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je l'ai trouvé heu! tra la la la lère. bon j'ai du faire 30 bornes aller retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 18 juin 2008 fabie z'ami 77 a écrit:alors,t'avoues que c'est paumé la normandie phillippe? La normandie , c'est comme chez casto , on trouve de TOUT . Et j'ai trouvé l'ami6 . Eh les deux Mickey de la seine et marne , je vais vous tirer les oreilles ( ça va être facile ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je suis sûr que t'as été obligé de venir chez nous pour la trouver... signé:mickey 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouais, avoue!!!! combien de bornes t'as fait pour en trouver une!!!!! mickey 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 19 juin 2008 A peine 20 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 juin 2008 moi, je l'ai trouvé dans la boite, et vous, vous la trouvez comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 juin 2008 dans son sachet avec son fascicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites