Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

ciel de toi

Messages recommandés

voilà, depuis quelque temps j'ai le ciel de toi dans la 8, qui commence a s'éffondrer à l'arrière, rien de grave, mais je voudrais m'en occuper avant que ça ce casse vraiment la gueule.
alors j'avais pensé mettre de la colle dans une serringue et le recoller en le traversant avec l'aiguille..... bonne ou mauvaise idée?????

sinon si vous avez des idées je suis preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann moi j’achèterais une bombe de colle néoprène pour le recoller mais attention la bombe vaut plus de 20€ chez AD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non yann tu défais simplement le côté qui est décollé tu m’es de le colle et tu le remets mais la je te souhaite du plaisir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui me faisait peur, j'aurai bien aimer le recoller sans le démonter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann je pense si tu le fais avec une seringue tu risque de faire des cloques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEMPS PERDU tu me donne combien pour ne pas enchérir

Je plaisante bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps perdu a écrit:
Bon désolé de remttre ca, mais elle en est ou la laguna ? c'est réparé ?


ça c'est de l'efficacité temps perdu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
voilà, depuis quelque temps j'ai le ciel de toi dans la 8, qui commence a s'éffondrer à l'arrière, rien de grave, mais je voudrais m'en occuper avant que ça ce casse vraiment la gueule.
alors j'avais pensé mettre de la colle dans une serringue et le recoller en le traversant avec l'aiguille..... bonne ou mauvaise idée?????

sinon si vous avez des idées je suis preneur....


j'ai une idée, yann.

prends un vieux drap, ça fera l'affaire !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann cet après midi j’ai vu Stephane22 et je lui est parler de ton ciel de toit et il ma dit que le sien est dans le même état que le tien et il m’a dit qu’il allait recoller le sien au pinceau avec de la colle néoprène et après il repeindra pour enlever les traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann il ne vient pas souvent sur le forum parce qu’ il est en train de construire un garage mais tu peu toujours lui envoyer un MP et comme ça tu pourras avoir plus de précision et n’oublie pas qu’il est tôlier de métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann je peux le voir la semaine prochaine et je vais lui dire d’aller sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu demandes combien ça coute a faire poser par un professionnel? si c'est le cas, aucune idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed non je t'avoue, qu'avec tout ce qui c'est passé, j'ai un peu zappé.
mais je vais y remedié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non je t'avoue, qu'avec tout ce qui c'est passé, j'ai un peu zappé.
mais je vais y remedié.


Bien mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà Jojo, tu pollux mon sujet, les gens vont plus se rappeler que je voudrais savoir pour combien j'en ai d'euros a racheter un ciel de toit ...

(spéciale dédicace for JOJO, Qui aime bien, chattie bien...) wesh wesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le ciel de toit, j'ai refais le mien quand j'ai acheté l'auto. Alors voilà, il m'a été conseillé de démonter le ciel pour faire du bon boulot. Donc je me suis éxécuter, pas facile mais une fois fait tu peux continuer à rouler avec la voiture et garder le ciel le temps de s'en occuper. Le tissu( en fait une sorte de velours) a été changé car il était en sale état, de plus tant qu'à faire do bon boulot. J'ai trouvé mon tissu chez un sellier automobile qui vends au détail, il fait aussi toutes sortes de stores etc...( Lepy Dussaule, Lisieux calvados). Il y a 5 ans celà m'avait couté 150 euros, je leur avais porté le ciel et ils me l'avaient collé. Voilà si celà peut aider,à+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...