Yann 77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 voilà, depuis quelque temps j'ai le ciel de toi dans la 8, qui commence a s'éffondrer à l'arrière, rien de grave, mais je voudrais m'en occuper avant que ça ce casse vraiment la gueule. alors j'avais pensé mettre de la colle dans une serringue et le recoller en le traversant avec l'aiguille..... bonne ou mauvaise idée????? sinon si vous avez des idées je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Yann moi j’achèterais une bombe de colle néoprène pour le recoller mais attention la bombe vaut plus de 20€ chez AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ce qui veut dire que je doit demonter le ciel de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Non yann tu défais simplement le côté qui est décollé tu m’es de le colle et tu le remets mais la je te souhaite du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est bien ce qui me faisait peur, j'aurai bien aimer le recoller sans le démonter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Yann je pense si tu le fais avec une seringue tu risque de faire des cloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 7 juin 2008 et en parlant de ciel de toit, je voudrais acheter celui en vente sur e bay, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150254509865&fromMakeTrack=true alors SVP n'enchérissez pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 TEMPS PERDU tu me donne combien pour ne pas enchérir Je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon désolé de remttre ca, mais elle en est ou la laguna ? c'est réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pour la Laguna en deux jours c’était reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Temps perdu a écrit:Bon désolé de remttre ca, mais elle en est ou la laguna ? c'est réparé ? ça c'est de l'efficacité temps perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yann 77 a écrit:voilà, depuis quelque temps j'ai le ciel de toi dans la 8, qui commence a s'éffondrer à l'arrière, rien de grave, mais je voudrais m'en occuper avant que ça ce casse vraiment la gueule. alors j'avais pensé mettre de la colle dans une serringue et le recoller en le traversant avec l'aiguille..... bonne ou mauvaise idée????? sinon si vous avez des idées je suis preneur.... j'ai une idée, yann. prends un vieux drap, ça fera l'affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Yann cet après midi j’ai vu Stephane22 et je lui est parler de ton ciel de toit et il ma dit que le sien est dans le même état que le tien et il m’a dit qu’il allait recoller le sien au pinceau avec de la colle néoprène et après il repeindra pour enlever les traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 juin 2008 il va le demonter ou il va le recoller direct comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il va le démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Yann il ne vient pas souvent sur le forum parce qu’ il est en train de construire un garage mais tu peu toujours lui envoyer un MP et comme ça tu pourras avoir plus de précision et n’oublie pas qu’il est tôlier de métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juin 2008 OK, merci JOJO, je vais voir avec lui en envoyant un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Yann je peux le voir la semaine prochaine et je vais lui dire d’aller sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 OK, je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 en fait ca va ut combien un ciel de toit a reposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 en fait tu demandes combien ça coute a faire poser par un professionnel? si c'est le cas, aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 non combien coute le ciel de toit en lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 absolument aucune idée. STEPH!!!!!! on a besoin de toi par ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Yann as tu contacté STEPHANE 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 non je t'avoue, qu'avec tout ce qui c'est passé, j'ai un peu zappé. mais je vais y remedié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Citation :non je t'avoue, qu'avec tout ce qui c'est passé, j'ai un peu zappé. mais je vais y remedié. Bien mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Et voilà Jojo, tu pollux mon sujet, les gens vont plus se rappeler que je voudrais savoir pour combien j'en ai d'euros a racheter un ciel de toit ... (spéciale dédicace for JOJO, Qui aime bien, chattie bien...) wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 On m'a dit que le simili pour retailler des ciels de toit se vend quelque part, ça m'interesserait car y en a plus du tout dans mes 2 ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, pour le ciel de toit, j'ai refais le mien quand j'ai acheté l'auto. Alors voilà, il m'a été conseillé de démonter le ciel pour faire du bon boulot. Donc je me suis éxécuter, pas facile mais une fois fait tu peux continuer à rouler avec la voiture et garder le ciel le temps de s'en occuper. Le tissu( en fait une sorte de velours) a été changé car il était en sale état, de plus tant qu'à faire do bon boulot. J'ai trouvé mon tissu chez un sellier automobile qui vends au détail, il fait aussi toutes sortes de stores etc...( Lepy Dussaule, Lisieux calvados). Il y a 5 ans celà m'avait couté 150 euros, je leur avais porté le ciel et ils me l'avaient collé. Voilà si celà peut aider,à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ah ce fameux ciel en velours orangé pour un modèle 64 se retrouve, en effet faudrait que je trouve du tissu adequat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites