Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabol_x

Un normand de plus (décidément...)

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'arriver parmi vous, un ami m'ayant donné un lien vers le topic sur le rassemblement d'Escorpain.

Ptite présentation rapide : j'ai 30 ans, j'habite une ptite ville du Sud de l'Eure, marié, une petite fille de 1 an, une 2cv AZKA vert Jade de 1981 qui aurait besoin d'un sérieux coup de neuf...

Voilà voilà, chais pas trop quoi dire de plus en fait!! Si vous avez des questions, ben ... hésitez pas!!

A très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la coutume! on veut des photos des photos !!!

ah et si ,tu pouvais demenager aussi car ça fait un peu invasion tout ces normands lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, diabol x. bienvenue dans ce monde fascinant, marrant, interressant, ......ant,.......ant,
j'ai répondu à ton mp. je suis con, je l'ai jamais vu ta 2cv. pale
bon on s'appelle, on se fait...... lol!

je dis pas, y vont tous venir, tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil!!

Comme ca me l'a été demandé : une ptite photo de ma pov' deuche... Pas la peine de commenter son état : JE SAIS!! Razz Elle sera restaurée ... un jour... mais j'ai d'autres priorités pour le moment...


a plus tout le monde!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'aime, c'est ma premiere "ancienne" et puis surtout, c'est la voiture qui nous a transporté pour notre mariage alors... Elle représente vraiment quelque chose pour ma femme et moi, surtout que c'est Beau Papa qui me l'a offerte... Wink

Mais bon, a part le moteur qui est en pleine forme, tout est a revoir... Alors il va y avoir beaucoup, beaucoup de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle roule vaut mieux prendre son temps et qu'on en soit content.
je peux pas en dire autant de la mienne... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur ce forum (eh non je dis pas la suite)

belle 2 cv on dirait une spéciale E avec un centrifuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 33 a écrit:
on dirait une spéciale E avec un centrifuge


c'est pour m'enerver que tu dis ça fred ? LaughingLaughingLaughing

restaurée ou pas,l'important c'est qu'elle roule, c'est quand même sa fonction première. CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme les cafards, t'en a un, et après t'es envahi!!!!!!!! Razz

sinon elle est superbe ta deuche, tu lui donneras la rénovation qu'elle mérite, mais comme on dit, chaque chose en son temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[quote="Yann 77"]c'est comme les cafards, t'en a un, et après t'es envahi!!!!!!!! Razz

t'es gore là quand même! Twisted Evillol!lol!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred 33 a écrit:

belle 2 cv on dirait une spéciale E avec un centrifuge


No C'est une 6 Special mais sans le ptit E!!! J'aurais bien aimé mais bon, j'allais pas faire le difficile, on me l'a offerte alors... Je l'ai prise comme ça hein... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabol_x a écrit:
Fred 33 a écrit:

belle 2 cv on dirait une spéciale E avec un centrifuge


No C'est une 6 Special mais sans le ptit E!!! J'aurais bien aimé mais bon, j'allais pas faire le difficile, on me l'a offerte alors... Je l'ai prise comme ça hein... Razz


salut diabol x, bienvenue sur le forum

je pense que fred dis ca car je possede une 2cv6 special E vert jade de 1982 dans son jus comme la tienne, que jp "convoite" tongue
il voudrait bien un centrifuge pirat mais je pense que ce qu'il voudrait d'abord c'est que je lui remonte sa boite palepalesilent je ArrowArrow

a plus et amuse toi bien sur le forum et au volant de ton bicylindre
ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie z'ami 77 a écrit:
eh oui,ça prolifère ces bestioles là!!!! geek


je te croyais pas comme celà Evil or Very Mad

fabie, tu me déçois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,le prends pas mal tit phil.
comme je le dis souvent qui aime bien châtie bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludami6 a écrit:
je pense que fred dis ca car je possede une 2cv6 special E vert jade de 1982 dans son jus comme la tienne, que jp "convoite" tongue
il voudrait bien un centrifuge pirat mais je pense que ce qu'il voudrait d'abord c'est que je lui remonte sa boite palepalesilent je ArrowArrow

a plus et amuse toi bien sur le forum et au volant de ton bicylindre
ami'calement
ludo


quoi ? Ludo a parlé ??? je croyais qu'il s'etait exilé en papouasie inférieur. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
de toute manière, il va etre obligé de me donner sa spéciale E bientôt Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
ou alors je roule en solex , ah ben non, c'est vrai, c'est ludo qui me refait mon moteur lol!lol!lol!

comme quoi, je suis un mauvais esclavagiste lol!lol!lol! mais par contre mon plan pour spolier ludo de sa spéciale E risque de fonctionner. LaughingLaughingLaughing
allez,au tour de son Azam maintenant lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, si c'est juste le moteur boite avec embrayage centrifuge qui t'intéresse, quand tu auras récupéré le tout, contacte moi et je m'occuperai de la carrosserie!!! Je sais parfaitement quoi en faire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci de votre accueil,

Il y avait deux Ami au rassemblement d'anciennes d'Evreux dimanche dernier, dont une grise à mon avis fraichement sortie de grange. Je vous posterai des photos prochainement...

Sinon, sur le parking de Cora Dreux samedi dernier, quelqu'un proposait des baptèmes d'Ami. Une vert foncée avec des fleurs sur le capot. En revanche, il ne m'a pas semblé avoir beaucoup de succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, j'attend tes photos avec impatience.
la sortie de grange est une de 63, la hd 27, entièrement d'origine, c'est ça !
pour les baptème, sans doute celle du pésident du club de dreux, dont je parle sur le post photodotre et sur lequel jojo, voudrait des photos.

alors les photos, vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...