diabol_x 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut, Je viens d'arriver parmi vous, un ami m'ayant donné un lien vers le topic sur le rassemblement d'Escorpain. Ptite présentation rapide : j'ai 30 ans, j'habite une ptite ville du Sud de l'Eure, marié, une petite fille de 1 an, une 2cv AZKA vert Jade de 1981 qui aurait besoin d'un sérieux coup de neuf... Voilà voilà, chais pas trop quoi dire de plus en fait!! Si vous avez des questions, ben ... hésitez pas!! A très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est la coutume! on veut des photos des photos !!! ah et si ,tu pouvais demenager aussi car ça fait un peu invasion tout ces normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vikings en force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 coucou,donc re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue a toi diabol x le bonjour de l'aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue à toi, diabol x. bienvenue dans ce monde fascinant, marrant, interressant, ......ant,.......ant, j'ai répondu à ton mp. je suis con, je l'ai jamais vu ta 2cv. bon on s'appelle, on se fait...... je dis pas, y vont tous venir, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabol_x 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci a tous pour votre accueil!! Comme ca me l'a été demandé : une ptite photo de ma pov' deuche... Pas la peine de commenter son état : JE SAIS!! Elle sera restaurée ... un jour... mais j'ai d'autres priorités pour le moment... a plus tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabol_x 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui, je l'aime, c'est ma premiere "ancienne" et puis surtout, c'est la voiture qui nous a transporté pour notre mariage alors... Elle représente vraiment quelque chose pour ma femme et moi, surtout que c'est Beau Papa qui me l'a offerte... Mais bon, a part le moteur qui est en pleine forme, tout est a revoir... Alors il va y avoir beaucoup, beaucoup de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si elle roule vaut mieux prendre son temps et qu'on en soit content. je peux pas en dire autant de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bienvenue à toi sur ce forum (eh non je dis pas la suite) belle 2 cv on dirait une spéciale E avec un centrifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue à toi, ta petite famille et ta 2cv, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Fred 33 a écrit:on dirait une spéciale E avec un centrifuge c'est pour m'enerver que tu dis ça fred ? restaurée ou pas,l'important c'est qu'elle roule, c'est quand même sa fonction première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 juin 2008 comme je le dis souvent, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bienvenue à toi DIABOL_x et encore un Normand sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 eh oui,ça prolifère ces bestioles là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Fabie as qui le dit tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est comme les cafards, t'en a un, et après t'es envahi!!!!!!!! sinon elle est superbe ta deuche, tu lui donneras la rénovation qu'elle mérite, mais comme on dit, chaque chose en son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Citation :[quote="Yann 77"]c'est comme les cafards, t'en a un, et après t'es envahi!!!!!!!! t'es gore là quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 juin 2008 gniark gniark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabol_x 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Fred 33 a écrit: belle 2 cv on dirait une spéciale E avec un centrifuge C'est une 6 Special mais sans le ptit E!!! J'aurais bien aimé mais bon, j'allais pas faire le difficile, on me l'a offerte alors... Je l'ai prise comme ça hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 7 juin 2008 diabol_x a écrit:Fred 33 a écrit: belle 2 cv on dirait une spéciale E avec un centrifuge C'est une 6 Special mais sans le ptit E!!! J'aurais bien aimé mais bon, j'allais pas faire le difficile, on me l'a offerte alors... Je l'ai prise comme ça hein... salut diabol x, bienvenue sur le forum je pense que fred dis ca car je possede une 2cv6 special E vert jade de 1982 dans son jus comme la tienne, que jp "convoite" il voudrait bien un centrifuge mais je pense que ce qu'il voudrait d'abord c'est que je lui remonte sa boite je a plus et amuse toi bien sur le forum et au volant de ton bicylindre ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 juin 2008 fabie z'ami 77 a écrit:eh oui,ça prolifère ces bestioles là!!!! je te croyais pas comme celà fabie, tu me déçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mais non,le prends pas mal tit phil. comme je le dis souvent qui aime bien châtie bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ludami6 a écrit:je pense que fred dis ca car je possede une 2cv6 special E vert jade de 1982 dans son jus comme la tienne, que jp "convoite" il voudrait bien un centrifuge mais je pense que ce qu'il voudrait d'abord c'est que je lui remonte sa boite je a plus et amuse toi bien sur le forum et au volant de ton bicylindre ami'calement ludo quoi ? Ludo a parlé ??? je croyais qu'il s'etait exilé en papouasie inférieur. de toute manière, il va etre obligé de me donner sa spéciale E bientôt ou alors je roule en solex , ah ben non, c'est vrai, c'est ludo qui me refait mon moteur comme quoi, je suis un mauvais esclavagiste mais par contre mon plan pour spolier ludo de sa spéciale E risque de fonctionner. allez,au tour de son Azam maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabol_x 0 Posté(e) le 9 juin 2008 A la limite, si c'est juste le moteur boite avec embrayage centrifuge qui t'intéresse, quand tu auras récupéré le tout, contacte moi et je m'occuperai de la carrosserie!!! Je sais parfaitement quoi en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 9 juin 2008 salut et bienvenu sur ce super forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabol_x 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour et merci de votre accueil, Il y avait deux Ami au rassemblement d'anciennes d'Evreux dimanche dernier, dont une grise à mon avis fraichement sortie de grange. Je vous posterai des photos prochainement... Sinon, sur le parking de Cora Dreux samedi dernier, quelqu'un proposait des baptèmes d'Ami. Une vert foncée avec des fleurs sur le capot. En revanche, il ne m'a pas semblé avoir beaucoup de succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super, j'attend tes photos avec impatience. la sortie de grange est une de 63, la hd 27, entièrement d'origine, c'est ça ! pour les baptème, sans doute celle du pésident du club de dreux, dont je parle sur le post photodotre et sur lequel jojo, voudrait des photos. alors les photos, vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabol_x 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Voilà déjà quelques photos : http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet359548-1120.htm#t15384189 Ce ne sont pas les miennes, j'ai encore oublié hier soir!! mais bon, je vais tâcher de penser à poster mes photos ici directement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 11 juin 2008 excellent....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 juin 2008 y sont vraiment bien ces normands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 juin 2008 OUI Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 juin 2008 OUI Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey761 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bonjour à toi et un coucou de la HAUTE (76) a+ mickey76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites