palmeira44 1 Posté(e) le 16 mai 2012 salut les gars, donc jai un souci qui me case les couille!donc le touring marchai tres bien et lundi soir jai passé un coup de karcher sur le moteur et depuis jai la lumiere de linjecteur qui s,alume, et perte de puissance, mes le truc cest ke kand je demare il salume pas de suite sa met du temps et apres il clignote et apres reste alumé...... avez vous des ideé?? http://imageshack.us/clip/my-videos/694/670k.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 mai 2012 humidité dans le connecteur de l'électronique de pompe a injection, connecteur rond sur le faisceau moteur sous le collecteur d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mai 2012 A cest bon merci micka mes je vien de changez linjecteur pilote car jen avai un en stock et sa le fait plus, tout nikel donc cetai linjecteur.... A loker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 17 mai 2012 donc le lavage moteur était une coïncidence...kool pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mai 2012 mikavr6 a écrit:donc le lavage moteur était une coïncidence...kool pour toi.Ba oui grave chelou en meme temp exactement! Trop lou mes bon cest fait maintenent impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Cela ne viendrait pas de l'humidité qui se serait installée dans la prise de l'injecteur pilote et que tu aurais enlevé lorsque tu l'as changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 17 mai 2012 s1racing a écrit:Cela ne viendrait pas de l'humidité qui se serait installée dans la prise de l'injecteur pilote et que tu aurais enlevé lorsque tu l'as changé?Peutete oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites