Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jv1

NUMERO DE SERIE

Messages recommandés

bon, pour l'Ami 8 que je vais acheté ce weekend, j'ai besoin du certificat de non gage.

la personne qui me la vend ne l'a pas, et n'a pas internet.
je me suis dis que j'allais faire la demande. Neutral

j'ai toutes les info, mais apparament pas comme il faut.

quelqu'un pourrait me dire comment se presente le numero de série???

ex:

amja99ja9999

ou

am-ja999a9999

ou autre???

je n'arrive pas a le sortir sur le site internet du gouvernement!!! je pense que je rentre mal le numero de serie, et le vendeur a hesité entre un chiffre et une lettre pour la 7eme point...

par avance, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une copie de la carte grise, le numero de série est dans la rubrique (E), mais il me semble que tu peux obtenir le certificat de situation uniquement en saisissant le numéro d'immat.
A titre d'info, sur mon Ami6, le nr de série est seulement composé de 7 chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le numeros de serie d'une AMI 8 doit etre dans ce style
00 JA 0000 pour une berline
00 JB 0000 pour un break

A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait!!! c'est le numero dont je dispose, mais impossible de sortir le certificat de non gage... Evil or Very Mad je regarderais ça demain...

merci Carrare. donc on se retrouve ici. je suis inscrit sur rouille et mousse!!!

cool... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, j'ai ma carte grise sous les yeux et je compte 6 chiffres et 2 lettres, ce qui fait 8 en tout, mais je précise aussi que mon ami 8 est de 1979. et si mes souvenirs sont bon, celle que tu va acheter est de 1972,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

sinon, je confirme ce que te dit STEPHANE, c'est bien 00 JA 0000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien toutes les infos necessairres, mais ça veut pas...
j'ai essayé avec l'estafette, pas de probleme.

je ne comprends pas !!!

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la photocopie de la carte grise, ou il te l'a seulement écrit sur un papier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me l'a donné au tel pour l'assurance. du coup je voulais faire d'une pierre 2 coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, te prends pas la tête ce soir et re-téléphone lui, pour qu'il te le redonne, ou, si c'est pas trop loin de chez toi, va faire une photocopie toi-même de la carte grise (on est jamais mieux servi que par soi même), parce que s'il c'est planté dans le numéro, tu va y passer ta nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair... mais je suis carement impatient... un vrai gamin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait ça, j'ai passer un mois, pendu au téléphone pour faire refaire la carte grise d'une ami 8 de 1970, dont la carte grise avait été égaré, j'avais tous les autres papiers originaux plus une photocopie de cette fameuse carte grise, et c'est pas passer. alors pendant un mois complet, imagine comment je m'impatientait. donc je comprend très bien ce que tu ressens en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, ce que je sais:

- la voiture est inconnue du fichiers informatique de la police.
- je n'arrive pas a avoir le certificats de non gage.

apparament, la prefecture m'a dit que les vieux fichiers n'ont pas tous été saisie sur informatiques, d'où le fait qu'elle ne soit ni au fichiers, ni a la bornes...

l'actuel proprio va se rendre a la prefecture dans la semaine pour qu'on lui etablisse un certificat, et comme ça , je ne serais pas embetté!!!

cooolll SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention JV il ne faut pas trop bousculer les fonctionnaires sinon ils vont se mettre en accident de travail affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...