bmw771 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Salut ,je vous présente la temps attendus bmw ,alors c'est une bmw e30 touring 325i moteur M20B25 ( qui équipe également les e34 ) .Y a 1 semaine je contacts la personne il me propose de me la ramener sur melun pour la voirdonc on discute et je réfléchi comme y avai la cg pas faite ,mais l'ex proprio c'est sont pote et jle connais et qu'il a pas envoyé les papiers en pref c'est bon .Jle rapel 1h après et jlui dis jte la prendsdonc y a fallu que je surenchérisse comme des gas étais pret a la prendre ferme .Il me dis ok jla réserve ( j'avais les 2000 en cash ) et la il vient de me la livrer y a 2h.Jantes a déport origine bmw + pneus taille origine quasi neufs (Nankang) 205/55/15.Pont court non autobloc 3.91.Distrib et pompe a eau (197000 kms).Kit admission direct.Intérieur propre, extérieur pas de choc, juste quelques rayures sans gravité.Révision ok, septembre 2011 (facture).Volant mtech, pommeau alu.Rabaissée -6 cm.place au tofsje kiff ces tofs laAlors le projet c'est :_ haricot black ( y sont repeind eux )_ changer les ab la classe est peté avg_ montage kit gros frein_ récupérateur d'huile pour laisser l'admission propre_ montage d'un débimètre news génération a fils a chaud plus puce made in passion e30 ( papy )_ peu etre jante déport si le kit frein passe pas dans mes 15p_ virer le silencieux par un inox 4_ collecteur inox_ le réhausser_ changer amortos par du B6_ barre stab h&r ou eibach_ réfection train av _ silent bloc powerflex av_ peindre l'espèce de becquet at teinte d'origine_ virer ce kit ad par un green conique avec cloison made in admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ton autre e30 est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 vu qu'il a pris cher avec le con qui ma rentré dedanset que le gas du moulin ma laissez tombé et que je trouvai pas de soluce jlé renduau prix d'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Nickel ce p'ti break belle gueule j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci ,les tofs sont moin bien car j'ai du les faire corrigé car j'arrivai pas a insséré sa dépasser les MO du coup sa a détérioré les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 beau petit touring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 elle est propre la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut bernardtres beau touring magnifiquedommage que les photos soient en mode degradeestu prevois un projet sympa sur le touring au regard de ta future liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci les gas ,bas c'est a cause de mon fofo y voulai pas les prendre mes tof donc j'ai laissez le redimensioneur de windows retaillé les tofs et sa donne sa lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bien sympa le touring , pour ce qui est de la remonter moi je remonterais juste l'arriere pour la faire piquer du nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athan49 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 -4 ar -6 av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 janvier 2012 xav325i a écrit:-4 ar -6 av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est chaud les gas ,y a plein de dodane ( tu te rapel xav ? ) et j'ai pas envie de fliguer un carter .Je compte mettre des rondelle sous les silent bloc moteur pour réhaussez un poil et fabriquer une protection de carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 si ca ressemble au dos d'ane que j'ai vu sur la route hier y a de quoi arreter net quelque tondeuse bm que je connais sur angers dont celle de nico et benji... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 lors de l essai on s arrete devant et on y va en 1er a 5 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu es deja reveille!!!tu m'etonnes moi c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne baisserai pas ma caisse.bon bah moi faut que j'attende quelques heures que mes voisins soient reveilles pour faire du bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 non ,pas encore couchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je te sents en mode euphorique avec ton touring je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav325i 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est clair que les dos d'ânes par chez toi ne sont pas inoffensif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Connais-tu les valeurs de ton aac delage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 non je c'est pas comme y a pas de papier le mec ma dis qui pensse qui a juste l'aac delage,jme suis coucher a presque 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 elle tourne avec du mécacyl ou faitesinon jvoulai la passer au ct la semaine pro mais vu le débrifigne c'est recalé direct essuis glace ar marche pasla pompe de lave glace ar se mets pas en routele bocal est percé je pensse j'ia plein de flote dans l'aileune veilleuse de hs mais c'est rien sales ba qui merde sa viens des boutons pour les av et ar je c'est pas j'arrive pas a etre a 2 endroits en meme temps lolet le silencieux ar aout et je crois bien la ligne complètebientot la vidangepour toi gégée elles sont pas retouchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut bernard! belle acquisition!!! elle a l'air en bon état!!! en touring c'est bien pratique en plus!!! y'a l'air d'avoir pas grand chose comme taf comparé à tes 2 anciennes... le 2.5l avec pont court ca doit bien pousser!!! Je suis content pour toi!!! Profites en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bas sa marche pas trop mal ,fau que je regarde l'ex ct pour voir ce qui a a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bon courage mec!! vu qu'elle a été entretenue tu auras (normalement) pas trop de mauvaise surprise(j'espère)!! tiens nous au courant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jsuis au chomedu la va etre tendu pour le moment surtout que les assedic me paye pas le mois pro .Vous savez si bm vends encore la commande des AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut bernardtes dernieres tofs sont tres bien et de bonnes qualitesmaintenant que tu as ta bm en etat plus que correct c'est bonles frais peuvent attendre un peu.je me doutais bien que tu n'avais pas dormi de la nuit quand j'ai vu ton post ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 demain stage a 9h pendant 3j sa souljvai essayer de regler le soucis des feux pour le ctje vois pour la passer vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 au faite meme avec un controle technique mauvais tu peux aller a la prefecture faire ta carte grise cela passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ouai jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 une belle acquisition que tu as la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est vraiment une belle auto , atypique et tout ! Juste une ou deux modifs pour la mettre à ton gout et elle seras parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis gavé comme d'hab sur 6 enligne sa par en couille et sa commence a me pourrir ,deja le 735i y me croyai pas que c'etais le 3.5 et j'avais soit disant une pipe de 3.5l sur un bloc de 3l.Alors preuve a l'appuis photo du bloc avec graver en gros 3.5et la c'est repartis de plus belle y a vraiment des con la bas .J'avais entendu parler que labas c'étais pas terrible et une mauvaise ambiance bas j'ai testé par moi meme bas c'est vrai .Y mon supprimé ma signature y son peur que jleur fasse de l'ombre lolMerci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 reste ici tu seras pas emmerdeen plus toi tu as une bm c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bas jsuis sur 36 000 fofomais eux sérieux a part certains tuto je vois plus l'utilité d'allerchez eux .Je regarde sur realoem j'arrive pas trop a retrouver la commande d'éclairage ab ( moi j'ai 2 bouton comme ab av et ar ) .Pareil je voulais changé les 2 relai ( comme quand j'ai interverti les 2 relai des feux apres mes veilleuse marchais plus donc y a un relais aout ) .J'espère qui me reste ce relai du e32 et que c'est le meme .Après passion e30 ma dis que les longue porté étais inverséla je me tate comme y a une face av black de mettre du angel black ( si je fais fumé des optique origine jvais pas etre enmerdé au ct ou par les keuf ? ) .Fau que je mette des barre anti rappro comme rabaissez c'est mieu et sa limite le ripage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je fais crée une catégorie partenariatsi sa intéresse le staff du fofo .Je mettrai le lien avec commentaire du fofoet si c'est réciproque vice versa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nettoyage de la commande abbien cradenettoyédes news j'ai changé toutes les ampoules du bm ( sauf les veilleuse les tableau d'auchan mon induit en erreur j'aurai du prendre du w5w au lieu du t4w ) ,la commande remarque comme une neuve et mes ab ar nicquel et les avant pareil .J'ai étais au ct pour prendre rdv ,y me la prenne demain a 15h et jleur dis de tt façon elle sera refusé ,il me dis pourquoibas les ab déconne , le balai ar marche pas , le lave glace ar marche pasy me dis jm en fou de sacoolet jlui dis a oui le pot est percéy me dis a la c'est génant et apres il me dis a de 88 non sa va le fairejlui dis on vera bien il me dis les news ct sont pas trop conserné pour les vieux modèle comme moi et il me dis 60e toujour le ct ( contre certain passez a 70e ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 fraichement acheté de ce matin pour le ct de 15h00y me manquai presque 1l d'huile de DA , j'ai recomplété le LDR et pour la DA heureusement j'ai regardé l'autre c'étais pas de la dexronIIvoila après réparation de ma commande AB et changement des ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 re ,j'ai passez le ctalors le mec simpa on dial ( bas ouai j'essayer de me le mettre dans la poche )y me demande mon mode de réglement avant de la passer au ctje lui dis cashet je part tirer et je prends + comme sa si y me la fait passer jlui file un billetbas il reviens et me dis très bien dans l'ensemble mais le silencieux ar en contre visite et du coup on a pas pu relever la teneur de COet elle pisse grave de la DA .voila mon rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est grave alors pour ta D.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 y dois y avoir un joint ou une durite morte pour que sa pisse comme sa ,faudrai faire un lavage moteur pour etre sur et voir sa viens d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok tu nous tiens au courant et ton silencieux alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bas achete moi s en un lolil est mortfau changer la lambda c'est mieu et refaire la petit parti faisceaux de la lambda qui par en sucette a un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2012 Un bidalot carte noir c'est sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai aps un gros budjet en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui je sais et pourquoi pas un universel ? L'inox à 69e de Sturny Crizmaj l'avait sur sa 325tds et en était super content !http://www.sturny-tuning.com/produit/152207-Silencieux_Universel_en_INOX_double_sorties_rondes_DTM_O_2x76mm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sauf que 325i c'est une ligne doubleen fesant sa deja au ct y vont pas aimer c'est pas homologué et mettre un Y jvai brider le 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oups , pas pensé à la double ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bas ouaile tds c'est une ligne simple mais gros diametredonc les universel s'emboute comme papa & maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites