Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

nouvelle bmw la 3eme

Messages recommandés

Salut a tous amis BMistes

alors voila petite présentation de ma nouvelle bm que j'ai depuis un peut plus de 2 mois maintenan j'ai revendu mon 328 e36 pour passer a quelque chose de plus moderne meme si au final il n'y a pas vraiment de grande différence vu que c'est la meme couleur interieur et exterieur que mon enciene, seule différence c'est que celle la n'avance a rien lol

donc c'est un 318 ci cabriolet e 46 phase 2 de 2004 totalisant a ce jour 113 500 km
c'est le model préférence luxe avec de belle jante type m6 en 18

place au photos











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Cab en phase de plus michto ! Mais pourquoi avoir pris un simple 318i et non un 6 cylindre ? Ton projet piste peut-étre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Jolie Cab en phase de plus michto ! Mais pourquoi avoir pris un simple 318i et non un 6 cylindre ? Ton projet piste peut-étre ???


non non j'ai pris celle la car en fait je l'ai échanger contre mon encienne et une 307 cc que j'avais aussi donc c'été plutot pour me "débarasser" de mes deux voitures que j'ai fais cet échange elle est deja a vendre ou a échanger contre quoi j'en sais rien encore tout dépendra des propositions que j'aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
belle auto
a c sur ke niveau puissance ca doit te changer Laughing


c'est sur qu'avec celle la je me fais bien chier ca me change de mon 2.8L avec le chassis sport c'été royal ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sa cote combien environs ton cab ? Prso j'aurais pas laissé un 2.8L contre


elle cote 14 000€ sur la centrale


merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb!! Alors ca y est tu as vendu ton 328... Joli cab, bien équipée en plus... sauf sous le capot... Laughing Ca fait combien de poney 115 ou 140? les jantes en 18 n'arrange pas les perfs... En tout cas elle est belle, la e46 est toujours aussi classe!! surtout en coupé et en cab!! Felicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZL49 a écrit:
Salut seb!! Alors ca y est tu as vendu ton 328... Joli cab, bien équipée en plus... sauf sous le capot... Laughing Ca fait combien de poney 115 ou 140? les jantes en 18 n'arrange pas les perfs... En tout cas elle est belle, la e46 est toujours aussi classe!! surtout en coupé et en cab!! Felicitations!!


merci
oui c'est une belle voiture mais pas fait pour avoir des sensations ca c'est sur ca fais 143ch c'est suffisant on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle e46 cab cab. Ca me rappel mon 330ci cab m2 individual...
Par contre la cote de 14m€ sur lacentrale elle est grave exagérée pour un 318ci cab. A ce prix la on trouve du 325ci cab voir 330ci cab phase 2 bien equipé.
Mais ca n'enleve rien a la beauté du e46 cab. Je les kiffe toujours autant meme apres en avoir eu 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars content qu'elle vous plaise ^^
Mais je la vend je veux autre chose meme si elle est belle y en a pas asser sous le pied on ma deja fais pas mal de proposition d'echange mais rien de concret encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...