Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Les nouveaux

Messages recommandés

En ce moment je me suis aperçu qu’il y a des nouveaux sur le forum presque tout les jours mais ce qui serai bien c’est qu’ils se présentent comme ça on serai quel AMI ils ont scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles , ils viennent parceque sur les autres forums ils s'emmerdent , pas d'ambiance , des réglements de compte etc etc . ICI ambiance garantie 100% bonne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Philippe j’ai vu ta plage arrière mais je t’avoues que je préfère les plages des Côtes d’Armor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'aveyron et je roule en ami 8 break depuis 10 ans je vè souvent sur se cite qui bien j 'ai adore la ballade dans l'aveyron de fred 33 si je ne me trompe pas qui a une ami 8 berline belge a qui j'ai parler 1 minute sur le parkine de inter marcher a rieupeyroux et bravo pour vos blague a bientot ami 8 12 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue parmis nous AMI 8 12 et n'hésite pas de participer et si tu as quelques photos de ton AMI surtout m'es les cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Oui Philippe j’ai vu ta plage arrière mais je t’avoues que je préfère les plages des Côtes d’Armor Very Happy


et les plages du débarquements, tu les connais les plages du débarquements, en normandie

BIENVENUE A TOI AMI8 12,

je souhaite que tu es un accueil aussi chaleureux que le mien. clownTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez grande promotion !
pour toute présentation avec photos,
1 mois d'abonnement offert
cheerscheerscheers


Comment ça ? il n'y a pas d'abonnement ??? SuspectSuspectSuspect