Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Les nouveaux

Messages recommandés

En ce moment je me suis aperçu qu’il y a des nouveaux sur le forum presque tout les jours mais ce qui serai bien c’est qu’ils se présentent comme ça on serai quel AMI ils ont scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles , ils viennent parceque sur les autres forums ils s'emmerdent , pas d'ambiance , des réglements de compte etc etc . ICI ambiance garantie 100% bonne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Philippe j’ai vu ta plage arrière mais je t’avoues que je préfère les plages des Côtes d’Armor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'aveyron et je roule en ami 8 break depuis 10 ans je vè souvent sur se cite qui bien j 'ai adore la ballade dans l'aveyron de fred 33 si je ne me trompe pas qui a une ami 8 berline belge a qui j'ai parler 1 minute sur le parkine de inter marcher a rieupeyroux et bravo pour vos blague a bientot ami 8 12 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue parmis nous AMI 8 12 et n'hésite pas de participer et si tu as quelques photos de ton AMI surtout m'es les cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Oui Philippe j’ai vu ta plage arrière mais je t’avoues que je préfère les plages des Côtes d’Armor Very Happy


et les plages du débarquements, tu les connais les plages du débarquements, en normandie

BIENVENUE A TOI AMI8 12,

je souhaite que tu es un accueil aussi chaleureux que le mien. clownTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez grande promotion !
pour toute présentation avec photos,
1 mois d'abonnement offert
cheerscheerscheers


Comment ça ? il n'y a pas d'abonnement ??? SuspectSuspectSuspect
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!!


Dire que tu me fait croire depuis le début que le versement discret en liquide mais en petites coupures dont les numéros ne se suivent pas glissé dans une enveloppe grise que je dois mettre sur la roue avant droite de ton Acadiane tout les premiers du mois correspond à l'abonnement pour le forum.
affraidaffraidaffraid
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philippe 27 j'espere sa serai chouette mes pour l'instant je ne ses trot quoi dire a par que je trouve bien jolie don ami 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
merci philippe 27 j'espere sa serai chouette mes pour l'instant je ne ses trot quoi dire a par que je trouve bien jolie don ami 6

eh ben, tu fais comme nous, tu racontes des conneries, de temps en temps des trucs sérieux, avec des photos, pleins de photos.
ya pleins de rubriques pour tout ça, il est bien fait ce foroum ( à mes souhaits ) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Bienvenue a toi alors ! je me souviens de toi pendant que nous attendions sur la parking d'intermarché a Rieuperoux si mes souvenirs sont bon tu avais une BX ?
Stéph
LA dyane bleu ciel a rieuperoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut stephane tu as une tres bonne memoire c'est bien moi avec la bx dommage que je n'ai pas su avant j'aurais bien aime faire un bout de chemin avec vous j'esperes que si un du site passe par la qui passera nous voir ils seront les bienvenus a+ami 8 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet je me souviens d'avoir parler avec toi non pas 1 minutes mais au moins 2 ; tu as 2 ami 8 si je me trompe pas. Je compte y revenir vers la toussaint, ce sera l'occasion de les voir
bienvenu sur ce forum en délires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos je n'est que celle que j'ai developpé avec un appareil jetable mais pas ce qu'il faut pour l'ordi a +philippe 27 Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
pour les photo j'en nes que j'ai develope avec un appareil jetable mes pas se qui faut pour l'ordi a +philippe 27 Basketball
salut fred 33 je n'avais pas capté que vous etiez du club sinon j'aurais parler un peu plus on aurai pris l'apero a la maison pour la toussaint tu sera le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis (6,8,super et les autres),

Comme vous le voyez, nous sommes tous réparti dans la france, et ce qui n'est pas forcément évident de se retrouver: coût de la vie, essence, boulot, famille......... La au moins sur se forum, ben on délire à distance, sniff, je viens pas souvent! Ba oui mais au moins je viens sur ce forum, na!

En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a plus de gens du nord inscrit que du sud (non, non je ne fait pas allusion au film) mais il y a trés peu de gens du gard, isère, hautes alpes....... C'est vous dire, je crois etre le seul ardèchois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, AMI 8 12, bienvenue sur le forum des mordus des amis.... et de tout le reste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mieux vaut tard que jamais.


C'est vrais Yann tu as raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est JOJO bégaye . Razz Salut à toi AMI 8 12 ( et si quelqu'un dit que je suis à la bourre , je lui brûle son ami6 break club avec sa plage arrière , comment ? non je n'ai pas dit de nom Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
PASCAL, t'es à la bourre comme toujours ![scroll]

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil [center]
Je crois que je vais brûler une ami 8 du 77 ( ça fera un danger plubic en moins sur la route Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui PASCAL, mais en seine et marne on a passé l'ère du silex, si tu veux je te donnerais un briquet, et je t'apprendrai même a t'en servir. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yann 77 et pat 27 se cou la ses moi qui suis en retard mes je m'en fiche je n'ai pas d'ami 6 avec une belle plage arriere qui risque de brule a + ami 8 12 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient de la bourse de baraqueville en aveyron il fete les 60 de la 2cv il avait 30 voiture est une tres belle ami 6 break c etait super a + ami 8 12 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...