AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En ce moment je me suis aperçu qu’il y a des nouveaux sur le forum presque tout les jours mais ce qui serai bien c’est qu’ils se présentent comme ça on serai quel AMI ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu parles , ils viennent parceque sur les autres forums ils s'emmerdent , pas d'ambiance , des réglements de compte etc etc . ICI ambiance garantie 100% bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mai 2008 y sont peut être comme nous, y sont timides Hé , vous avez vu ma plage arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui Philippe j’ai vu ta plage arrière mais je t’avoues que je préfère les plages des Côtes d’Armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis de l'aveyron et je roule en ami 8 break depuis 10 ans je vè souvent sur se cite qui bien j 'ai adore la ballade dans l'aveyron de fred 33 si je ne me trompe pas qui a une ami 8 berline belge a qui j'ai parler 1 minute sur le parkine de inter marcher a rieupeyroux et bravo pour vos blague a bientot ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 houps je me suis endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sois le bienvenue parmis nous AMI 8 12 et n'hésite pas de participer et si tu as quelques photos de ton AMI surtout m'es les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenu a toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci de votre bienvenue ami6 22 et barth 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Oui Philippe j’ai vu ta plage arrière mais je t’avoues que je préfère les plages des Côtes d’Armor et les plages du débarquements, tu les connais les plages du débarquements, en normandie BIENVENUE A TOI AMI8 12, je souhaite que tu es un accueil aussi chaleureux que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Allez grande promotion ! pour toute présentation avec photos, 1 mois d'abonnement offert Comment ça ? il n'y a pas d'abonnement ??? Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!!!!!!! Dire que tu me fait croire depuis le début que le versement discret en liquide mais en petites coupures dont les numéros ne se suivent pas glissé dans une enveloppe grise que je dois mettre sur la roue avant droite de ton Acadiane tout les premiers du mois correspond à l'abonnement pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenue Ami8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci philippe 27 j'espere sa serai chouette mes pour l'instant je ne ses trot quoi dire a par que je trouve bien jolie don ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci a toi aussi jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ami 8 12 a écrit:merci philippe 27 j'espere sa serai chouette mes pour l'instant je ne ses trot quoi dire a par que je trouve bien jolie don ami 6 eh ben, tu fais comme nous, tu racontes des conneries, de temps en temps des trucs sérieux, avec des photos, pleins de photos. ya pleins de rubriques pour tout ça, il est bien fait ce foroum ( à mes souhaits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bonsoir Bienvenue a toi alors ! je me souviens de toi pendant que nous attendions sur la parking d'intermarché a Rieuperoux si mes souvenirs sont bon tu avais une BX ? Stéph LA dyane bleu ciel a rieuperoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut stephane tu as une tres bonne memoire c'est bien moi avec la bx dommage que je n'ai pas su avant j'aurais bien aime faire un bout de chemin avec vous j'esperes que si un du site passe par la qui passera nous voir ils seront les bienvenus a+ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 mai 2008 en effet je me souviens d'avoir parler avec toi non pas 1 minutes mais au moins 2 ; tu as 2 ami 8 si je me trompe pas. Je compte y revenir vers la toussaint, ce sera l'occasion de les voir bienvenu sur ce forum en délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pour les photos je n'est que celle que j'ai developpé avec un appareil jetable mais pas ce qu'il faut pour l'ordi a +philippe 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ami 8 12 a écrit:pour les photo j'en nes que j'ai develope avec un appareil jetable mes pas se qui faut pour l'ordi a +philippe 27 salut fred 33 je n'avais pas capté que vous etiez du club sinon j'aurais parler un peu plus on aurai pris l'apero a la maison pour la toussaint tu sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut les amis (6,8,super et les autres), Comme vous le voyez, nous sommes tous réparti dans la france, et ce qui n'est pas forcément évident de se retrouver: coût de la vie, essence, boulot, famille......... La au moins sur se forum, ben on délire à distance, sniff, je viens pas souvent! Ba oui mais au moins je viens sur ce forum, na! En tout cas, j'ai l'impression qu'il y a plus de gens du nord inscrit que du sud (non, non je ne fait pas allusion au film) mais il y a trés peu de gens du gard, isère, hautes alpes....... C'est vous dire, je crois etre le seul ardèchois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut a toi, AMI 8 12, bienvenue sur le forum des mordus des amis.... et de tout le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 yann, t'es à la bourre comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mieux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Citation :mieux vaut tard que jamais. C'est vrais Yann tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ça y est JOJO bégaye . Salut à toi AMI 8 12 ( et si quelqu'un dit que je suis à la bourre , je lui brûle son ami6 break club avec sa plage arrière , comment ? non je n'ai pas dit de nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mai 2008 PASCAL, t'es à la bourre comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Yann 77 a écrit:PASCAL, t'es à la bourre comme toujours ![scroll] [center]Je crois que je vais brûler une ami 8 du 77 ( ça fera un danger plubic en moins sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Yann 77 a écrit:PASCAL, t'es à la bourre comme toujours ! COPIEUR YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vous faite des photos copies ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oui PASCAL, mais en seine et marne on a passé l'ère du silex, si tu veux je te donnerais un briquet, et je t'apprendrai même a t'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Jojo a arrété de bégayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut yann 77 et pat 27 se cou la ses moi qui suis en retard mes je m'en fiche je n'ai pas d'ami 6 avec une belle plage arriere qui risque de brule a + ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je revient de la bourse de baraqueville en aveyron il fete les 60 de la 2cv il avait 30 voiture est une tres belle ami 6 break c etait super a + ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites