AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En ce moment je me suis aperçu qu’il y a des nouveaux sur le forum presque tout les jours mais ce qui serai bien c’est qu’ils se présentent comme ça on serai quel AMI ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tu parles , ils viennent parceque sur les autres forums ils s'emmerdent , pas d'ambiance , des réglements de compte etc etc . ICI ambiance garantie 100% bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mai 2008 y sont peut être comme nous, y sont timides Hé , vous avez vu ma plage arrière ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui Philippe j’ai vu ta plage arrière mais je t’avoues que je préfère les plages des Côtes d’Armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je suis de l'aveyron et je roule en ami 8 break depuis 10 ans je vè souvent sur se cite qui bien j 'ai adore la ballade dans l'aveyron de fred 33 si je ne me trompe pas qui a une ami 8 berline belge a qui j'ai parler 1 minute sur le parkine de inter marcher a rieupeyroux et bravo pour vos blague a bientot ami 8 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 houps je me suis endormi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sois le bienvenue parmis nous AMI 8 12 et n'hésite pas de participer et si tu as quelques photos de ton AMI surtout m'es les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenu a toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merci de votre bienvenue ami6 22 et barth 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites