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Bart E30

C'est grave docteur!!!!

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Salut a tous!!!
Voila depuis peut j'ai une grosse formation de mayo dans le moteur!! je pourrais meme faire du beurre !!

Quelques photos




Apres essuyage du bouchon




Cache culbuteur,et jauge d'huile c'est la meme.

Donc je suppose que c'est pas normal deja mais ce qui est bizard c'est qu'elle a toujours autant de patate,et ne fume pas mais consomme enormement d'eau!!!!

Si quelqu'un avait une idée ca m'arrangerais bien Merci

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Encore!!!! mais normalement mes durite devrait se gonfler et avoir vla les bulles dans le vase d'éxpention?????

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non au point la ou c rendu ,ta plus ka degulasser ,changer ton joint de culasse
et faire éprouvé ta culasse et la faire rectifier ta culasse ci ya besoin

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Bart E30 a écrit:
que veut tu dire par eprouver? et elle ne chauffe en rien en plus


Il veut dire là faire tester sous pression. P'tain bonne chance Bart tu les collectionne mon pauvre

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cedric2212 a écrit:
Bart E30 a écrit:
que veut tu dire par eprouver? et elle ne chauffe en rien en plus


Il veut dire là faire tester sous pression. P'tain bonne chance Bart tu les collectionne mon pauvre

la faire éprouvé ,c kil vont la mettre sou préssion pour voir ci elle nai pas fissurer(fuite) kelke part
et voir o niveau du plat ou elle repose sur le joint de culasse pour regarder ci elle nai pas deformer ,
ci tu ve
part contre pour la faire éprouver il fo lenmener culasse nue
et ca vo le coup de le faire ci ton moteur na pas bocoup de borne ,sinon change direct le moteur , tu sera plus gagnant

parce -que ci tu compte bien niveau € ,demontage de ta cullasse,le temps passer dessus pourfaire tous ca
apres la faire eprouvé plus joint de connasse neuf,plus
vis de serrage de culasse neuf et en memetant pompe a eau ,carlosta neuf tan ka faire
tu voie bien ou ca te mener scratch apres ci ta bon moteur ca vos le coup ,sinon changer moteur direct
tu lui met direct un 325i

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et l'humidité actuel que l'on a avec ce temps de merde ne peut pas jouer dessus?

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Pour connaître à coup sûr l'état de santé d eton jdc,il faut mesurer les compressions de ton moulin.

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cedric2212 a écrit:
Bart E30 a écrit:
que veut tu dire par eprouver? et elle ne chauffe en rien en plus


Il veut dire là faire tester sous pression. P'tain bonne chance Bart tu les collectionne mon pauvre


Pire que je les collectionne j'ai deja changé le joint il y a 6mois tout juste et le moteur juste avant donc dans la final je vais juste changer le joint et fin de chantier!!!!

Et quelqu'un serait-il me dire comment changer des joint de queus de soupapes??

Merci

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ci tu a changer ton joint de culasse ya ke 6 mois et kil a relacher scratch

ya un soucie au niveau de ta culasse cherche pas plus loin

elle doit etre deformer ou ci elle a un creux ou creuser un truck dans ce style c mort

ta plus ka la faire rectifier sinon tu va changer de joint de conasse tous les 6mois

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c'est simple sur ce moteur, tu as un passage de liquide de refroidissement vers le circuit d'huile, sa peut etre plein de choses, le refroidiseur d'huile quand il y en a un, le joint de culasse ou la culasse comme la dit bubu, sa peut etre un bloc moteur feler ou deformer.
Quand tu fais un joint de culasser tu fais verifier la culasse mais faut aussi verifier la planéité du bloc et son état.

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Pour changer les joints de queue de soupapes,il faut déposer l'arbre à câmes,les soupapes et leurs ressorts,enlever les joints et remonter le tout.
D'accord avec tout le monde,soit ta culasse ou ton bloc ont un soucisou tu as abîmé ton jdc en le montant ou lorsque de serrage ou son couple n'a pas été respecté mais dans ce derner cas,je pense que ces symptômes seraient arrivés plus tôt.

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