Bart E30 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut a tous!!!Voila depuis peut j'ai une grosse formation de mayo dans le moteur!! je pourrais meme faire du beurre !!Quelques photosApres essuyage du bouchonCache culbuteur,et jauge d'huile c'est la meme. Donc je suppose que c'est pas normal deja mais ce qui est bizard c'est qu'elle a toujours autant de patate,et ne fume pas mais consomme enormement d'eau!!!!Si quelqu'un avait une idée ca m'arrangerais bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 joint du culasse!! faut pas chercher plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Encore!!!! mais normalement mes durite devrait se gonfler et avoir vla les bulles dans le vase d'éxpention????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 pas obligatoire ca depend ou le joint à peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 et en metant un stop fuite provisoirement ca collerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non au point la ou c rendu ,ta plus ka degulasser ,changer ton joint de culasseet faire éprouvé ta culasse et la faire rectifier ta culasse ci ya besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 que veut tu dire par eprouver? et elle ne chauffe en rien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merde sa craint pour toi San ! La je pense que le joint du cucu est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bart E30 a écrit:que veut tu dire par eprouver? et elle ne chauffe en rien en plusIl veut dire là faire tester sous pression. P'tain bonne chance Bart tu les collectionne mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cedric2212 a écrit:Bart E30 a écrit:que veut tu dire par eprouver? et elle ne chauffe en rien en plusIl veut dire là faire tester sous pression. P'tain bonne chance Bart tu les collectionne mon pauvre la faire éprouvé ,c kil vont la mettre sou préssion pour voir ci elle nai pas fissurer(fuite) kelke part et voir o niveau du plat ou elle repose sur le joint de culasse pour regarder ci elle nai pas deformer ,ci tu vepart contre pour la faire éprouver il fo lenmener culasse nueet ca vo le coup de le faire ci ton moteur na pas bocoup de borne ,sinon change direct le moteur , tu sera plus gagnantparce -que ci tu compte bien niveau € ,demontage de ta cullasse,le temps passer dessus pourfaire tous ca apres la faire eprouvé plus joint de connasse neuf,plusvis de serrage de culasse neuf et en memetant pompe a eau ,carlosta neuf tan ka faire tu voie bien ou ca te mener apres ci ta bon moteur ca vos le coup ,sinon changer moteur direct tu lui met direct un 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanBMW 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 et l'humidité actuel que l'on a avec ce temps de merde ne peut pas jouer dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pour connaître à coup sûr l'état de santé d eton jdc,il faut mesurer les compressions de ton moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cedric2212 a écrit:Bart E30 a écrit:que veut tu dire par eprouver? et elle ne chauffe en rien en plusIl veut dire là faire tester sous pression. P'tain bonne chance Bart tu les collectionne mon pauvre Pire que je les collectionne j'ai deja changé le joint il y a 6mois tout juste et le moteur juste avant donc dans la final je vais juste changer le joint et fin de chantier!!!!Et quelqu'un serait-il me dire comment changer des joint de queus de soupapes??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ci tu a changer ton joint de culasse ya ke 6 mois et kil a relacher ya un soucie au niveau de ta culasse cherche pas plus loinelle doit etre deformer ou ci elle a un creux ou creuser un truck dans ce style c mort ta plus ka la faire rectifier sinon tu va changer de joint de conasse tous les 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 c'est simple sur ce moteur, tu as un passage de liquide de refroidissement vers le circuit d'huile, sa peut etre plein de choses, le refroidiseur d'huile quand il y en a un, le joint de culasse ou la culasse comme la dit bubu, sa peut etre un bloc moteur feler ou deformer.Quand tu fais un joint de culasser tu fais verifier la culasse mais faut aussi verifier la planéité du bloc et son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour changer les joints de queue de soupapes,il faut déposer l'arbre à câmes,les soupapes et leurs ressorts,enlever les joints et remonter le tout. D'accord avec tout le monde,soit ta culasse ou ton bloc ont un soucisou tu as abîmé ton jdc en le montant ou lorsque de serrage ou son couple n'a pas été respecté mais dans ce derner cas,je pense que ces symptômes seraient arrivés plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci les gars pour toutes c'est reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites