Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christophe781

surprise de mon ACAMIDEUCHE

Messages recommandés

Bonjour

La semaine dernière en allant au boulot (un peu en retard) alors vas y que je pousse (un peu Twisted Evil ) le moteur et d'un seul coup j'entend un grand bruit flippant mais vraiment flippant sur le coup j'ai cru avoir explosé les engrenages de ma boite de vitesse pale !
Donc je débraye et voila que la voiture se mets à trembler de partout confusedconfusedconfused doucement alors que la voiture roulle en roue libre je met au point mort et lache l'embrayage et la rien ne se passe Rolling Eyes pas de bruit suspect je redébraye et essaie de passer la 2 puis la 3 puis la 4 et la toujours pas de bruit suspect ShockedShocked mais la voiture tremble toujours autant scratchscratchscratch j'accélère un peu et plus j'accélère plus ma titine tremble (aurait elle peur de moi dorénavent ????)
Bon de toutes façons faut aller bosser donc je roulle pépère pour finir les 5 derniers kilomètres en tremblant pale

Arrivé au travail je pose la voiture au garage et regarde un peu après avoir soulevé le capot et la que vois je affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

ça !!!!!!! (les photos ce soir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tigre dans le moteur ??????? Pour le coup c'est toi qui tremble. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silent block de boite mort?

Une transmission?


Vite les photos! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan nan les amis pas de tigre , pas lun cardan et pas de silend bloc en cause aller chercher encore un peu pour info depuis 25 ans que je traficote les bi cylindre j'ai jamais vu ce qui m'était arrivé ! Alors c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON NON lisez bien mon message du début et vous trouverez certainement car il y a des indications importantes dedans, je précise que je n'ai rien heurté, aucun choc, pas de nid de poule sur la route, pas de soucis de freinage , de direction ..........
Et non pas Zorro non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la joue d'aile de droite, qui a pris une claque
alors la joue d'aile de gauche s'est présenté.

NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ventilo qui s'est cassé ou viré de son axe qui ce faisant à dérégler tout le parallèllisme de la voiture ??? lol!lol!lol!

les photos,les photos !!!



en esperant que ce ne soit pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonoir
RRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO bon bon JP ayat été très proche de la réponse voic les images et non pas grave réparé en 10 mns !
aprèsavoir démonté la calandre voici ce que j'ai trouvé confusedconfusedaffraidaffraidaffraid

et pourtant je n'ai rien heurté pas même un oiseau ! heureusement j'avais ce qu'il fallait alors zou démontage !
dans monmalheur j'ai eu de la chance la courroie d'alternateur et le radiateur d'huile n'ont pas été touchés !, voila l'ancienne et la nouvelle cote à cote ! et op remontage lol!

et c'est reparti pourde nouvelles aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça fait trembler toute la voiture ça ???
c'est toi qui tremblait de peur d'avoir cassée titine,avoue... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact! JP si tu regardees bien tu constateras que pratiquement la moitiée de l'élice a disparue confused et oui je t'assure que toute la voiture tremble effectivement, c'est pourquoi c'est très dangeureux pour le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe,

Tu es sur que c'est pas un mauvais tour de l'ams? elle jalouse la ptite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y z'aurait du les faire en caoutchoux, clown
comme les pignons de boite de vitesse,
pour éviter les craquements lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe27 a écrit:
y z'aurait du les faire en caoutchoux, clown
comme les pignons de boite de vitesse,
pour éviter les craquements lol!


pas bête comme solution lol!lol!lol! qui lance une fabrication ? lol!lol!lol! on peut penser à des éléments de carrosserie aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paul > je ne pense pas car l'AMS est bien plus chouchoutée que l'ACAMIDEUCHE mais sait on jamais après tout lol! non franchement je pense que l'élice devait être fendue e comme j'ai accéléré comme un fellé avec les vibratins elle a pas résitée !
Le moteur tournant tellement vite lorsqu'un morceau c'es détaché de l'élice il a achevé le reste en la heurtant d'ou le gros bruit flippant et l'atat de l'élice maintenant ! Pas grave j'ai un ventilo de 652 sans pouli qui attend depuis quelques temps d'être remonté sur une poulie en bon état et celle la n'a pas souffert donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...