Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem205

325i E30 pour la piste!

Messages recommandés

Comme dit précédemment j'ai donc fais l'acquisition d'une 325 i e30 pour suivre l'évolution logique du pistard: la traction pis.. la propulsion :)
La prépa est pas monstrueuse et le maitre mot était l'économie donc:

Vidage complet (quasi 100kg de gagner avec la roue de secours)
Pont court autobloquant ( 200 en vmax, un peu juste pour le ring mais en monte 205/60 15 ca va!)
4 bilsteins B8
Rabaissé mais je ne sais plus ce que c'est les ressorts... compromis pas au top mais bon ca suffit pour le moment!
Angle de chasse et carrossage modifié à l'avant ( percage coupelle sup et SB M3)
2 baquets
Moteur full stock, sauf la ligne échappement sans intermédiaire.







Bon par contre, la elle ne roule plus.. à la dernière sortie circuit en alsace... bien un segment à eu la bonne idée de se cassé, de peter la gorge du piston et d'aller se balader dans lachambre de combustion du cylindre du fond...

Je pensais sortir le moteur comme la 205 en 2-3h... bein grosse déception on a mis la journée avec mon pote lol JE vais le remonter tranquilelment cet hiver si je trouve les bonnes pièces et pourquoi le remonter pour gagner une poignée de cv: culasse rectifié, aac, VM allegé ou autre.
Je me rends pas bien compte si on peut gagner facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi s'amuser, tu as des photos de l'interieur ? sinon pas cool pour le moulin elle as combien de borne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins tu as de l'occupation pour tes vacances de Noël ! C'est clairque si tu peus en profiter pour y greffer des organes plus sportif au coeur se serai tip top ! Bon courage à toi et tiens nous au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens, c'est vrai que l'interieur j'ai pas de photo!
Vous verrez pas les supers fixations de baquets home made lol

pour le kilometrage, bein il est inconnu,... on a eu plusieurs compteurs avec qui avaient tous plus de 200000 lol sinon il marchait nickel le moulin, une ptite conso d'huile sur circuit c'est tout mais rien de mal!

Un peu de boulot pour cet hiver oui! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...