Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykoman449

Problème lève vitre bmw 325 tds

Messages recommandés

Bonjour a tous.

j'ai un bmw 325 tds et un problème de lève vitre coté passager.

Après démontage du panneau de porte, je me suis aperçu qu'un patin blanc liant à un rail du système de lève vitre était déboiter du rail donc je l'ai remis , clipsé et graissé "sachant que je vais le changer car pour moi il est usé" .

Le problème est que ma vitre remonte toujours de travers malgré qu'elle soit correctement remontée dans les guides de droite et de gauche, En effet elle se décale de quelques centimètre vers l'avant, force et puis s'arrète.

please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reglage, voir guide déformé et joint, voir mécanisme faussé.

faut bien la regler dans un premier cherche dans les topic du forum, je pense que tout ou presque a été dit sur les vitres de e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mikavr6

j'ai fais recherche et puis sujet car pas trouver le moteur de recherche avant. impecable je suis tombé sur ZL49 qui à le mème problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au jus pour ton soucis au cas ou Kévin car sur Ebay.de tu a des kits réparation je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est régler, et les deux patins blanc sont remplacer.

Maintenant je tombe en panne en roulant la voiture s'éteint toute seul, le voyant d'injection s'allume et maintenant impossible de démarrer.

J'ai plus qu'a faire une recherche de panne.

Si c'est arrivé à l'un d'entre vous je suis preneur de toute info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde le relais blanc a coté de la boite a fusible, c'est celui qui alimente le boitier de gestion moteur, et si il est ok, faudrait connaitre les défauts donc diag via un banc de diagnostic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le gazoil ne vient pas au filtre, le jus arrive sur la pompe de gavage, la pompe de se déclenche pas .

J'en conclu qu'elle est hs. Tu en pense mikavr6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis que tu dis que ton moteur se coupe en roulant est ce que en regle générale sa arrive quand on réservoir est rendu au dernier 1/4 soit qu'il reste environ 20litres.

et oui si l'alimentation électrique de la pompe est ok et que la pompe ne tourne pas oui elle est HS.

ce qui est étonnant c'est que ton voyant de gestion moteur s'allume avant que le moteur cale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pompe a carburant de 325tds si besoin , à voir aussi ton relais de pompe à carburant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en début de réserve quand c'est arriver et la jai remis que 15 litre de pétrol.

mon voyant c'est allumé au moment de la panne. c'est a dire j'étais a 130km/h, plus rien a la pédale et le voyant étais allumé lors de ma descelleration jusqu'a extinction de la voiture, elle ne démmare pas depuis. je commande la prépompe lundi donc mardi soir je la change et je voi si c'est good!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajoute 25 litres et tu pourras redémarrer en insistant et en purgeant le circuit pour dépannage. bon courage pour le remplacement de la pompe mais a 99% c'est ta panne, j'avais mal compris t'es symptomes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question envore, tu me conseil de prendre directement une pompe neuve?

Ou d'occaz jai peut ètre pluss de chance que sa me fasse le mème coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reviens au problème de lève vitre


changement des 2 patins blanc ainsi j'ai écarter les rails car sa coulissait mal, un bon huillage a la HS2000.

j'ai enlever le joint du contours de vitre , se joint a eu droit au bain d'huile, je l'ai remis a sa place, bien sur très propre.

j'ai remis la vitre " un peu galère a remettre dans les montant mais patience"

une fois toute en place, un réglage a du se faire sur la pate de droite, il me semble écrou pour clé de 13.

Et faire des essai pour le bon réglage maintenant parfait.

Cout de l'opération: moins de 3 euro " les 2 patins"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...