Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

points de graissage

Messages recommandés

salut tout le monde,

voilà j'aurais aimer savoir combien il ya de points de graissage et où ils se trouvent sur l'ami 8, parceque je me suis rendu compte que depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais fait, j'aimerai donc rectifié le tire au plus vite.

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann.

-un graisseur sur le bas de chaque pivot. A faire roues AV pendantes, braquer les roues de butée à butée pendant le graissage. Graisser jusqu'à ce que le graisse neuve ressorte par le haut.

-un graisseur sur chaque cardan, moi j'irai mollo, car la dernière fois ça m'a repeint les passages de roues lol!

-un ptit coup d'huile dans les pots de suspension: tu dégages le soufflet pare-poussière (avec une pince à bec fin ça se fait très bien) et tu peux mettre de l'huile avec une grosse seringue sur laquelle tu auras mis un petit tuyau.

Au boulot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Mon pote Adrien a oublié les couteaux de suspentions à huiller avec un pinceau ou mettre de la graisse suivant ton utilisation !
Ensuite il y a toutes les charnières de portes et aillon à graisser ainsi que les tirants de retenu de portes (je sais plus comment ils s'appellent exactement) mettre de l'huile graphitée dans les serrures de porte et du coffre ainsi que dans l'antivol de direction (neïman) attention part contre de ne pas en mettre de trop au risque de retrouver de l'huile graphitée sur les mains et les vêtements et enfin pour finir huiler également la serrure de capot avant voila aller au travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Ad et christophe, christophe toute ta liste c'est déjà fait ainsi que les pots de suspension, il ne me reste plus.... que le reste.

encore merci à vous deux pour vos réponses, extra rapide, en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lespots de suspension, si tu peux , mets de l'huile de boite... ca colle un peu mieux au parois

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a écrit:
Pour lespots de suspension, si tu peux , mets de l'huile de boite... ca colle un peu mieux au parois

Erwan


j'ai mis de l'huile moteur et c'est beaucoup mieux, ça fait moins de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ira bien comme ca, en general, j'essai de recuperer l huile de boite quand je fait la vidange et je la destine a ca.. mais de l huile moteur va bien

R1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...