Yann 77 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut tout le monde, voilà j'aurais aimer savoir combien il ya de points de graissage et où ils se trouvent sur l'ami 8, parceque je me suis rendu compte que depuis que je l'ai, je ne l'ai jamais fait, j'aimerai donc rectifié le tire au plus vite. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut Yann. -un graisseur sur le bas de chaque pivot. A faire roues AV pendantes, braquer les roues de butée à butée pendant le graissage. Graisser jusqu'à ce que le graisse neuve ressorte par le haut. -un graisseur sur chaque cardan, moi j'irai mollo, car la dernière fois ça m'a repeint les passages de roues -un ptit coup d'huile dans les pots de suspension: tu dégages le soufflet pare-poussière (avec une pince à bec fin ça se fait très bien) et tu peux mettre de l'huile avec une grosse seringue sur laquelle tu auras mis un petit tuyau. Au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour Mon pote Adrien a oublié les couteaux de suspentions à huiller avec un pinceau ou mettre de la graisse suivant ton utilisation ! Ensuite il y a toutes les charnières de portes et aillon à graisser ainsi que les tirants de retenu de portes (je sais plus comment ils s'appellent exactement) mettre de l'huile graphitée dans les serrures de porte et du coffre ainsi que dans l'antivol de direction (neïman) attention part contre de ne pas en mettre de trop au risque de retrouver de l'huile graphitée sur les mains et les vêtements et enfin pour finir huiler également la serrure de capot avant voila aller au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah oui j'avais oublié tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci Ad et christophe, christophe toute ta liste c'est déjà fait ainsi que les pots de suspension, il ne me reste plus.... que le reste. encore merci à vous deux pour vos réponses, extra rapide, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour lespots de suspension, si tu peux , mets de l'huile de boite... ca colle un peu mieux au parois Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 23 mai 2008 erwan a écrit:Pour lespots de suspension, si tu peux , mets de l'huile de boite... ca colle un peu mieux au parois Erwan j'ai mis de l'huile moteur et c'est beaucoup mieux, ça fait moins de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ca ira bien comme ca, en general, j'essai de recuperer l huile de boite quand je fait la vidange et je la destine a ca.. mais de l huile moteur va bien R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites