matmatttt 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c est une M3 E46 cabriolet de 2002 couleur imolat,boite manuelle, interieur cuir rouge, sono harman kardon, sieges chauffants electriques, avec les jantes 18 pouces mais bientot modifié pour les evo en 19 ou csl je ne sais pas encore, quand j aurais vendu les 18.. c est une M3 version US, elle est donc debridée... et a garder l autoradio americain, je ne capte pas grand chose , je vais mettre un autoradio avec grand ecran..voila je pense n avoir rien oublié.. je vais essayer de mettre quelques photos ( prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbe Meuh 3 par contre l'écriture de plaque Porsche ! Le diffuseur en carbone accentuerai bien son cul agressif ! En tout cas super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred BZH 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 un cabrio rouge belle attrappe fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 10 septembre 2011 l'autoradio, faut que tu changes la zone il me semble, pas besoin de changer l'autoradio .en borne R tu restes appuyer sur la touche "m" et tu vas avoir un menu déroulant change la zone us par eur ou ece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vraiment tres belle dans cette teinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 SUBLIME!!! tres beau jouet, en cab en plus ca doit décoiffer sévere!!! Felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Superbe voiture! Dommage que l été soit derrière nous. Une petite question. La motorisation est la même eux us qu en Europe?Je sais que la e36 c est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 un vrai petit bijoux très bonne aquisition et bonne futur balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 superbe auto comme ludo,jme pose la question de savoir la difference entre une M3 e46 US et une EUROPEEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Macadam a écrit:Superbe Meuh 3 par contre l'écriture de plaque Porsche ! Le diffuseur en carbone accentuerai bien son cul agressif ! En tout cas super caisse oui c est vrai que le suport de plaque porsche, ca ne le fait pas trop, je vais remdié a cela, par contre le diffuseur je n y avait pas pensé.. bonne idée macadam mercifred BZH a écrit:un cabrio rouge belle attrappe fillelol mais chuttt je n avais pas encore la M quand je l ai rencontré, mais juste ma clio Laposte pour mes trajets du travail..mikavr6 a écrit:l'autoradio, faut que tu changes la zone il me semble, pas besoin de changer l'autoradio .en borne R tu restes appuyer sur la touche "m" et tu vas avoir un menu déroulant change la zone us par eur ou ece.Vraiment merci pour ce renseignement Mika, ca marche impecc maintenant, pourtant j avais deja trifouiller tous les boutons mais pas celui ci.. merciBM Bruch a écrit:vraiment tres belle dans cette teinte!!!ZL49 a écrit:SUBLIME!!! tres beau jouet, en cab en plus ca doit décoiffer sévere!!! Felicitation!!!seb49100 a écrit:un vrai petit bijoux très bonne aquisition et bonne futur balade merci a vous trois bm bruch, zl49 et seb49100, c est vrai que ca decoiffe pas mal, et on entend encore mieux le son toit ouvert.. et c est vrai que c est une jolie couleur, ca change des jolies noir, gris..ludo_205 a écrit:Superbe voiture! Dommage que l été soit derrière nous. Une petite question. La motorisation est la même eux us qu en Europe?Je sais que la e36 c est différent!croustiboite a écrit:superbe auto comme ludo,jme pose la question de savoir la difference entre une M3 e46 US et une EUROPEEN?alors oui c est aussi une 343cv car il me semble que l ancien proprietare m a expliqué que toutes les e46 partaient d allemagne. elle a donc fait allemagne etats unis, etats unis chambery, et maintenant la campagne niortaise. par contre les avantages c est qu il n y a plus le limiteur de vitesse (enfin je ne sais pas si c est un avantage ) et elle a gardeé la puissance fiscale americaine, elle ne fait donc que 18 cv ( 25 cv en france ) ce qui fait quand meme une belle economie. il y a egalement le bouton sport, je sais que les automatiques l ont mais les manuelles je ne sais pas..j espere avoir repondu a tous.. merci por vos messages, infos et conseils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci pour l info matt c cool de payer que 18cv au lieu de 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 impeccable ta charrette ! c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 10 septembre 2011 Alors si tu cherches des idées prépa , moi je dirai des jantes CSL Black avec lisseret rouge ! (Je kiff les jantes noires , les gars le savent ici )!Sinon , une p'tite question :Est-ce bien un support de plaque d'origine à l'avant ? En principe il sont ton caisse et ressorte plus comme Makaveli qui la pris chez BM ! Moi aussi je dois le commander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une jolie voiture Mat ... a bichonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quel bijoux !!! et pas commun comme config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Macadam a écrit:Alors si tu cherches des idées prépa , moi je dirai des jantes CSL Black avec lisseret rouge ! (Je kiff les jantes noires , les gars le savent ici )!Sinon , une p'tite question :Est-ce bien un support de plaque d'origine à l'avant ? En principe il sont ton caisse et ressorte plus comme Makaveli qui la pris chez BM ! Moi aussi je dois le commander !moi aussi je kiff les jantes noirs et avec le rouge ca le ferait bien.. Pour ce qui concerne les supports de plaques, il me semble l avoir vu dans la listes des options a l achat..(je peux verifier si tu veux) mais peut etre ils ont ete changé entre temps...yeppa2s a écrit:impeccable ta charrette ! c'est la classe Akuna a écrit: une jolie voiture Mat ... a bichonner !! lejoker a écrit:Quel bijoux !!! et pas commun comme config merci les mecs.. j en prends grand soins acuna.. deepuis le temps que je l attends celle ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 12 septembre 2011 Si tu Kiff les jantes noires on va devenir pote toi et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est magnifique ta caisse le rouge est pppffffffff trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Macadam a écrit:Si tu Kiff les jantes noires on va devenir pote toi et moi ! pote de jantes mdr///MCGLENOU44 a écrit:elle est magnifique ta caisse le rouge est pppffffffff trop beau merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 et oui ce rouge.....mon ancienne..........et ma future!!! prend en soin elle est magnifike!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 septembre 2011 palmeira44 a écrit:et oui ce rouge.....mon ancienne..........et ma future!!! prend en soin elle est magnifike!!!Faire d'un e46 une M3 Csl en imolat Rot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 septembre 2011 Tiens voilà un rendu avec diffuseur carbone Matthieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Macadam a écrit:palmeira44 a écrit:et oui ce rouge.....mon ancienne..........et ma future!!! prend en soin elle est magnifike!!!Faire d'un e46 une M3 Csl en imolat Rot et oui....... .........bientot plus de nouvel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai vun un p'tit truc Dakar moi samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah oui magnifique avec le diffuseur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Macadam a écrit:J'ai vun un p'tit truc Dakar moi samedi !!! a oui cets vrai tes passé chez moi donc tu la vue! jai zappé de tapellé putin ! allez fini de pourir le poste a matt, on discute par mp si tu veu:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Superbe caisse matt rahhh le cuir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 cedric2212 a écrit:Superbe caisse matt rahhh le cuir rouge merci cedricvous pouvez pourrir le poste les gars, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 matmatttt a écrit:Macadam a écrit:......par contre l'écriture de plaque Porsche ! oui c est vrai que le suport de plaque porsche, ca ne le fait pas trop, je vais remdié a cela, ...... Il faut juste que tu rajoute "" KILLER "" après Porshhhheucheuuuias .... rhaaa j'y arrive pas !! (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Joli joujou Matt Attention les supports de plaques sont interdit en france...il faut que les plaques soit rivetées a la caisse (certains de mes clients ont eu des amendes sur la rochelle...) mais bon quand tu tombes sur des flics cons...HS: J'étais a niort ce soir pour livrer une voiture tu devais pas être trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 Birdy85 a écrit:Joli joujou Matt Attention les supports de plaques sont interdit en france...il faut que les plaques soit rivetées a la caisse (certains de mes clients ont eu des amendes sur la rochelle...) mais bon quand tu tombes sur des flics cons...HS: J'étais a niort ce soir pour livrer une voiture tu devais pas être trop loinCest simple, y juste a colè 2 cache vis et le tour est joué, cest se k jai sur les mienne et il voi rien les bleu! Hiiii Jmettrai une photo se soir pour mieux expliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 palmeira44 a écrit:Birdy85 a écrit:Joli joujou Matt Attention les supports de plaques sont interdit en france...il faut que les plaques soit rivetées a la caisse (certains de mes clients ont eu des amendes sur la rochelle...) mais bon quand tu tombes sur des flics cons...HS: J'étais a niort ce soir pour livrer une voiture tu devais pas être trop loinCest simple, y juste a colè 2 cache vis et le tour est joué, cest se k jai sur les mienne et il voi rien les bleu! Hiiii Jmettrai une photo se soir pour mieux explikéc'est claire moi je fait pareil lol 2 visses et 2 "cache visses" et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 yeppa2s a écrit:palmeira44 a écrit:Birdy85 a écrit:Joli joujou Matt Attention les supports de plaques sont interdit en france...il faut que les plaques soit rivetées a la caisse (certains de mes clients ont eu des amendes sur la rochelle...) mais bon quand tu tombes sur des flics cons...HS: J'étais a niort ce soir pour livrer une voiture tu devais pas être trop loinCest simple, y juste a colè 2 cache vis et le tour est joué, cest se k jai sur les mienne et il voi rien les bleu! Hiiii Jmettrai une photo se soir pour mieux explikéc'est claire moi je fait pareil lol 2 visses et 2 "cache visses" et le tour est joué ! pareille ,fait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom2 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je l'ai jamais vu sur Niort Et les photos n'ont pas été prise à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ah bon c'est interdit??? ohuuuu ba j' etais pas au courant... Un ami en a sur sa golf.la bonne nouvelle c'est que si il m embete on va pouvoir tester leur jolie megane rs je rigole, merci du renseignement en tout cas. je comptais les changer, les inscriptions porsche dessus ne me plaise pas trop..j' attends vos photos pour mieux comprendre la choses...fallais le dire birdy que tu venais a niort, je t aurais offert un verre...Tom2 a écrit:Je l'ai jamais vu sur Niort Et les photos n'ont pas été prise à Niort oui c'est normal que tu ne l ais pas vu sur niort, j habite a coté de melle et je traine plus sur les deux charentes... et oui les photos ne sont pas de niort, dommage pour les montagnes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 matmatttt a écrit:ah bon c'est interdit??? ohuuuu ba j' etais pas au courant... Un ami en a sur sa golf.la bonne nouvelle c'est que si il m embete on va pouvoir tester leur jolie megane rs je rigole, merci du renseignement en tout cas. je comptais les changer, les inscriptions porsche dessus ne me plaise pas trop..j' attends vos photos pour mieux comprendre la choses...fallais le dire birdy que tu venais a niort, je t aurais offert un verre...Tom2 a écrit:Je l'ai jamais vu sur Niort Et les photos n'ont pas été prise à Niort oui c'est normal que tu ne l ais pas vu sur niort, j habite a coté de melle et je traine plus sur les deux charentes... et oui les photos ne sont pas de niort, dommage pour les montagnes ..voila donc la photo pour t'expliké, la plaque est juste fixe comme en deutchland, dans le cache, et jai collé les patit cache visse,(rond blanc) avec de la glue pour faire croire au gengen kelle sont fixé au norme, puis voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah yes oki..Tu aurais du mettre un cache vis noir un peu plus a gauche sur le G pour faire un 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 9 octobre 2011 matmatttt a écrit:Ah yes oki..Tu aurais du mettre un cache vis noir un peu plus a gauche sur le G pour faire un 6 ... ba si cest pour kil memerde et me mette une prune,auten metre un bous de chatertone directe koi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je n y avait pas pensé au chatertone ... arf pour un rien ils sont embetant ...decapoté mi octobre, ca fait plaisirinscriptions porsche enlevé sur la plaque ( ca le fait mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c clair que ca fait plaisir de pouvoir decapoter mi-octobre!!! mais normalement un vrai cabiste decapote toute l'année ès qu'il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moon49 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il est beau ton bm madame!! trop class! rouge ça claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Cette couleur est magnifique, y'en a plus d'un qui va être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 21 mai 2012 petites modifs :cligno avant fond noir et achat d un hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 22 mai 2012 Sympa les clignot sa tape moins à l'oeil ! Et michto l'hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Grave propre avec le hard top la ligne je kif!!!Dit tes cligno style US il fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Cool si vous aimez... :)Ce n est pas des cligno mais des catadioptre en faite, je les ait fait peindre en rouge la semaine derniere mais j ai pas fait de photo depuis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 mai 2012 A ok car les americaine les on a lavent et arriere en cligno cest pour sa. Superbe auto en tou ka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 23 mai 2012 A ouais le hard top noir ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatttt 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je voulais le repeindre en rouge mais vu que ca donne bien en noir, il restera noir..Tu es sûre que c est des cligno aux US car sur les site américains il est écrit reflector ( réflecteur ) par contre à l arrière j ai rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 aux us, c'est un genre de veilleuse sur e46 y'en a pas derreire mais sur M3 e30 par exemple y'en a 2 rouge derriere et 2 orange devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites