Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 babouche49 a écrit:Pour les rs moi je trouve sa nikel apres chacun c'est gout :Doui elle sont nikel, mais apres ces mon avis perso^^ je trouve que les lm rendent mieux sur l e36,juste histoire de gout!! sa te plait a toi ces bien la le principale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voici la belle avec ces jantes :Drajout des ab jaune et feu jaune et blanc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ta résolu ton problème de jus qui n'arrivait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui :D une masse qui etait devissé un coup de cles de 10 et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome491 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bah nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Baptiste de quelle couleur les cache bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je ces pas encore josé va me les faire donc 2 choix que je veu fon rouge ecriture bbs or ou fon noir ecriture bbs or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Encore quelques tof ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 salut babouche tres belle ta 325tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Saloute Quelques photos du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2013 jolie!! par contre les photo sont chelou sa fais bizzar a force....sa fais style bande dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 photoshop quand tu nous tiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est parcque les photos son prise avec un appareille de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 non les photos son pas retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 juste que l'appareille fait resortir un peu plus la couleur sa se regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2013 desolee mes ya un souci avec l'apareille alors car ce sont pas des photo normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est juste une réglage !! j'an est avec ou sans reglage mes bon c'est que des photos hein :Dtien une foto sans le reglage il y a pas enorme de diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ou est la différence? juste l'ombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 janvier 2013 ba tu voi mal la deferance est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 ouè la couleur est beaucoup plus foncè!!!!sa rend mieux en photo sans reglage, avis perso^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tres belle ta 325 tds babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 4 février 2013 Saloute , donc je vien au news Prochaine étape je décent le train ARchangement silenbloc de barre stabchangement silenbloc bras G ET D changement silenbloc les 4 Du pont Tout en POWERFLEX J'ai supprimé l'aileron ( la malle passe en peinture ce week) Le Chassie sera fini après sa Voici quelques photos et vidéo de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 5 février 2013 superbe la 325 tdsj'avoue que j'aime bien la config niveau esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Hi all! ou prépare tu tes arbres a cames stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 5 février 2013 Techno profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 babouche49 a écrit:Techno profils mercii je vais demander si c'est possible pour ma 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 5 février 2013 raaah la gueule qu'elle as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 février 2013 P'tain tu tourne au charbon vu la fuméé ma babouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sa tourne tellement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 février 2013 Et sous la flotte sans esp c'est pas chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ba je la sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 7 février 2013 Macadam Airline sort pas tous temps ! Les couloir aériens me donne cette avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 8 février 2013 Macadam a écrit:Macadam Airline sort pas tous temps ! Les couloir aériens me donne cette avantage salutquand j'ai lu cette phrase elle m'a fait sourire et m'a fait penser a un mini rasso un vendredi soir ou tu avais decolle les 4 roues du sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 8 février 2013 gegee36320ia a écrit:Macadam a écrit:Macadam Airline sort pas tous temps ! Les couloir aériens me donne cette avantage salutquand j'ai lu cette phrase elle m'a fait sourire et m'a fait penser a un mini rasso un vendredi soir ou tu avais decolle les 4 roues du sol... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bon vue que j'ai viré l'aileron la malle repeinte Nikel +1 pour le peintre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 10 février 2013 un beau tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb49100 0 Posté(e) le 10 février 2013 content que ca te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 février 2013 Malle posé de toute beauté encore merci rien a dire son ton taff seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quelques petite photos de la petite que j'ai sortie du garage elle prend la poussier depuis quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai du mal à comprendre le titre,vu que ton moulin tourne au gasoil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Toi tu n'aime pas les mazoute j'appel la 325tds///M car j'ai fait plein de modifs comme chassie complet ///3.2 Et comme les petit 325 et 328 C'est des amuse geule Enfin voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est claire que je n'aime pas les fiouls mais le principale c'est que tu t'amuse à son volant même si l'appellation "m" ne va pas bien avec "diésel" mais bon les dirigeants de Bm se sont eux-mêmes fourvoyer en amagamant des moteurs diésels avec la lettre magique... Est-ce toi qui à monter les piéces de 3,2l? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui j'ai monté le chassie avec tout le freinage ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Alors bravo,tu t'es sortis les doigts. Il n'y a pas plus énervant que les mecs qui font monter des piéces sans chercher comment ça marche et pourquoi est-ce que leur caisse marche mieux aprés le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ma caisse je les u entièrement origine ces moi qui la fait de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 20 mars 2013 babouche49 a écrit:Ma caisse je les u entièrement origine ces moi qui la fait de A a Z ah bah felicitations pour tout le boulot accompli elle en jette je trouve la 325 TDS...fioul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Quelques news :Il me restait juste a restauré le train AR c'est la seul chose que j'ai pas faite Donc j'ai commencé depuis la semaine derniers j'ai tout descendu changement silenbloc de pont de berceau bar stab de bras enfin tout le tralala Nouvelle prépa gros turbo T3 T4 A/R 50 compresseur A/R 63 Échappement . avec wastegates externe TIAL 38mmnouveau intercooler plus gros toute les tubulure en alu pour supprimé les plus de durits pour évite les gonflement sur collecteur en inox sur mesures avec modifs de la descente d’échappement + nouvelle reprog sur banc je compte tourné a 1,5barenfin voilou beaucoup de taff encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites