Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouche49

325 TDS///M Full prepa( Sans carto) 204,8cv 400Nm

Messages recommandés

Salut je vous présente ma 325Tds de 143cv qui a 294 000km tourne comme une horloge et ronronne comme un gros chat ^^ que je viens d'avoir il y a 3semaine

elle et de 95 intérieur cuir bleu marine moquette bleu marine clim airbag vitre électrique Alarme Bmw Chassi M technique

Kit combiné fileter avec cales de 5mm (que je monte ce week-end avec silenbloc power flex )

Jantes 225.45.17 M5 Que je monte ce week-end aussi

KIT M3 qui sort de peinture haujourd'huit AV AR , PHARES AUSSI

J'ai commander les PHARES Angel eyes chromé avec les anti brouillard que je recoi la semaine pro j'ai commandé cher Loic de atomic bass
système Angers


Bientôt , petite prepa Moteur Boitier additionnelle Gros Échangeur AIR AIR augmentation TURBO 1.3bar (origine 1.1bar)
Dumps Valve.

voila je pence que j'ai fait le tour



JE VOUS MES PLUS DE PHOTOS DEMAIN DSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, avec les jante M5 tu n'aura pas besoin de cales, pars que à mon avis juste comme ça, ça va froter contre tes ailes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut avec les jantes origine alu sa frote contre le ressort du combiné voila pourquoi j'ai commander les cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je confirme j'ai la même chose sur la charrette, combiné filté + cales de 5 mm sur des jantes style M3 cab avec "ET" de 43 !

tout dépend de ton ET sur ta jantes, sur e36 normalement c'est du 43, ya même du 46 après pour ta monte avec tes combiné filté l'idéal c'est d'achater des jantes avec un ET de 35 la sa passe nikel sans cales ! et sinon des jantes de M5 on un ET de 20 donc la ça passera tellement largement, quelle viendron froter tes ailles, apres tu peux "tirer" tes ailles, c'est aussi une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des vraie jantes M5 e39 , car cela n'existe pas en 17 pouces mais que en 18 pouces .
De plus déja t'aurais meme pas pu metre une roue avant tellement les vraie sont large .
Je pourrait donc aisément te gonfler tes ailes arriere si tu compte metre du 235 .
Tien moi au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bien joué alin javai meme pa calculez k cetai du 17 les sienne!
Pourtai jai eu 2 jeu de vrai m5 pourtant! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi j'avais les vrai m5 sur la mienne et en dimensions d'origine c'est 235/40/18 a l'avant et 265/35/18 a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai en 17 avec mes pneus piste , mais je sais que c'est pas des vrai , en plus c'est toi qui me les avais revendu Manu du temps ou tu en cherchait des vrai pour ton 523i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoker a écrit:
ouais moi j'avais les vrai m5 sur la mienne et en dimensions d'origine c'est 235/40/18 a l'avant et 265/35/18 a l'arriere


Cest 275 a larrirere pour m5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive de se trompé les gas :) et al1 je te tien au-courent car sa frotte de partout sa me soule alors si je passe en 235.40.17 sa va etre pire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
lejoker a écrit:
ouais moi j'avais les vrai m5 sur la mienne et en dimensions d'origine c'est 235/40/18 a l'avant et 265/35/18 a l'arriere


Cest 275 a larrirere pour m5


oui en effet je viens de regarder et 245 a l'avant pourtant j'avais les dimensions sitées plus haut et ras au ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ton TDS , par contre le logo du capot à l'air fatigué ! Et malgrès le fait que le bas du Pc arrière ne soit pas peint sa ne choque pas avec le diffuseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...