Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babouche49

325 TDS///M Full prepa( Sans carto) 204,8cv 400Nm

Messages recommandés

La ma Babouche certe j'adore plus que tout l'e36 mais avec les mailles que ta couté tes pièces pourquoi ne pas avoir pris une auto plus récente (330 , 335d) ou un M/// tout simplement ?

Tant que tu l'aime , et quelque part si j'avais un p'tit e36 encore je pense qu'un turbo aurai été greffé sur un essence !

Saloute

voila remontage fait du train ar avec tout les silentbloc changé

Au passage je lui est coller du bilstein B8

Est un pc m3 Oem ( peinture a venir )

Place au photos

J'ai pas si c'est ton petit, mais si tu lui mets déjà des gros turbo dans les mains, ça promet...

Chouette prépa, sinon !

C'est mon petit frere mes j'ai un petit du méme ages qui me pique tout mes outils deja mdr

Invité

le programme s annonce bien

Saloute voila le projet avance a grand pas c'est du lourd a voir surtout sur unoic TDS

Voici des photos je us laice admiré le taff tout est sur mesures il y a deja une 15aine d'heures de taff est ces pas fini

Invité

beau boulot!!!!! mais sa va pas te genè pour fermer le capot???

Jolie ma Babouche mais si tu posais le moulin et tes pièces Chassis dans un coupé e36 là se serai une tuerie !

Beau projet l'ami! et dejà bien mener jusque la!
J'vais suivre ca avec attention, vivement la suite...

Effectivement ca causerait bien! Hate de voir le resultat ! Faudra nous faire une petite video apres tout ca pour voir comment ca marche on the road ^^

j'aité deja a + de de 200cv pendant 10 000km rien a signialé et sur un tds les bielle et piston son tres tres solide d origine et je ne voie pas quesque il y a a renforcé a par des entretien minutieu je compte faire les coussinet en neuf et si je casse quelques chose je lui reserve piston segmentation joint de cucu neuf ...

Je ne pensais pas forcemment au moteur mais si tu arrives a sortir de la bete 270 poneys ton embrayage va peut etre pas apprecier tu crois pas ?

t'est un malade Baptiste p'tain il a combien ton moulin?? En tout cas je n'ais encore jamais vu un E36 aussi propre que le tient !!

Merci merci lol 334 000km mes tout et neuf decu donc pas de soucis et je fait les coussinet bientot

pour l'embrayage je vais peut etre passé en stage 3 avec volant moteur rigide

Saloute :) des news :

Ligne full Inox 63mm sur mesures en cour quelques photos mes elle est pas fini :)

L'intercooler et toute les tubulure , une pipe admission inox sur mesures une nouvelles reprog sur mesures car ma reprog actuelle de 200cv ne vas pas suffire tout isolé du collecteur les tubulure alu la ligne complet le turbo tout doit etre isolé

• Créer...