Macadam1 8 Posté(e) le 5 avril 2013 La ma Babouche certe j'adore plus que tout l'e36 mais avec les mailles que ta couté tes pièces pourquoi ne pas avoir pris une auto plus récente (330 , 335d) ou un M/// tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Parce-que c'est plaisir de faire une e36 comme sa c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 5 avril 2013 Tant que tu l'aime , et quelque part si j'avais un p'tit e36 encore je pense qu'un turbo aurai été greffé sur un essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Au oui mdr c'est prevu mes je cherche un e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 6 avril 2013 jolie charrette l'ami ! ça a l'air de bien envoyer tout ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Voici Quelques photos du train AR refait a neuf en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ces propres bon remontage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Saloute voila remontage fait du train ar avec tout les silentbloc changé Au passage je lui est coller du bilstein B8Est un pc m3 Oem ( peinture a venir )Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Re saloute , des newsturbo t4 et westegat tial externe recu place au foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai pas si c'est ton petit, mais si tu lui mets déjà des gros turbo dans les mains, ça promet... Chouette prépa, sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trop chou ton ptit bout, ca promet deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est mon petit frere mes j'ai un petit du méme ages qui me pique tout mes outils deja mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo72 0 Posté(e) le 10 avril 2013 excellent,, ca commence jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 10 avril 2013 vla la difference, trop mortel, mais il va fumer ton bordel avec ca, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Voici des photos la suite dans le weeken ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2013 le programme s annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Saloute voila le projet avance a grand pas c'est du lourd a voir surtout sur unoic TDS Voici des photos je us laice admiré le taff tout est sur mesures il y a deja une 15aine d'heures de taff est ces pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 13 avril 2013 pfiouuuu ça semble etre du lourd effectivement, allez courage faut finir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 beau boulot!!!!! mais sa va pas te genè pour fermer le capot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Voila tout est pointé demain on soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patwolverine76 0 Posté(e) le 13 avril 2013 chapeau qu'est ce que c'est joli, sa donne envie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 avril 2013 Jolie ma Babouche mais si tu posais le moulin et tes pièces Chassis dans un coupé e36 là se serai une tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoc 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ca brillllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeromeR888 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Beau projet l'ami! et dejà bien mener jusque la! J'vais suivre ca avec attention, vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci si tu veux suivre sa de plus pret et si tu a facebook je tinvite a t'abonné a ma page tout est en direct http://www.facebook.com/pages/BMW-e36-325tds-FULL-M-200HP-Inside/306467542796969?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanBMW 0 Posté(e) le 21 avril 2013 hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tu as quelques previsions sur le resultat niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 21 avril 2013 250 270cv sa serai deja pas malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Effectivement ca causerait bien! Hate de voir le resultat ! Faudra nous faire une petite video apres tout ca pour voir comment ca marche on the road ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui une fois fini la je vais refaire la carto que javais sur mon enciene prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Mais t'as deja renforce le reste pour supporter le passage de 143 poneys a 250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 21 avril 2013 j'aité deja a + de de 200cv pendant 10 000km rien a signialé et sur un tds les bielle et piston son tres tres solide d origine et je ne voie pas quesque il y a a renforcé a par des entretien minutieu je compte faire les coussinet en neuf et si je casse quelques chose je lui reserve piston segmentation joint de cucu neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Petit Rappel pour les amis facebookeur un petit j'///M sur la page facebook svp sinon lolhttps://www.facebook.com/pages/BMW-e36-325tds-FULL-M-200HP-Inside/306467542796969?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Je ne pensais pas forcemment au moteur mais si tu arrives a sortir de la bete 270 poneys ton embrayage va peut etre pas apprecier tu crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 avril 2013 t'est un malade Baptiste p'tain il a combien ton moulin?? En tout cas je n'ais encore jamais vu un E36 aussi propre que le tient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci merci lol 334 000km mes tout et neuf decu donc pas de soucis et je fait les coussinet bientot pour l'embrayage je vais peut etre passé en stage 3 avec volant moteur rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Petite photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 22 avril 2013 OK donc elle sort de l'usine en gros sinon tu le coeur t'en dis mets donc quelques photos ici http://www.bm-team.net/t8266-bmteam-family-s-photo-album#152545 je racole un peut et pour tous ceux qui le souhaitent aussi envoyez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Saloute :) des news :Ligne full Inox 63mm sur mesures en cour quelques photos mes elle est pas fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Belle realisation mec ! Qu'est ce qui te reste a faire au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 26 avril 2013 L'intercooler et toute les tubulure , une pipe admission inox sur mesures une nouvelles reprog sur mesures car ma reprog actuelle de 200cv ne vas pas suffire tout isolé du collecteur les tubulure alu la ligne complet le turbo tout doit etre isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tu fais ta reprog ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Surment birdy qui va me la faire car la il me faut un truc de barbare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintpatoche 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tu m'étonnes ca risque d'etre sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 5 mai 2013 petite photos du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 5 mai 2013 super photo Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 6 mai 2013 gilberto a écrit: super photo Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites