Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SwiiJA

questions de base

Messages recommandés

Bonjour je suis actuellement en grand marchandage pour une ami 6 et cela semble en bonne voie mais je me pose plein de question :avec quelle essence peut elle fonctionner sp 95 sp 98 avec additif ou sans , pour les vidanges (la belle dort depuis plus de 25 ans) quelle huille ? une mineral actuelle ou une huile speciale pour voiture ancienne , les huiles de boites actuelle sont elle adaptee ?pour les pneus ceux style dodoche se font encore ? ,vous voyez je ne l'ai pas encore mais je cogite dejas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tatoo . Une petite présentation du bonhomme serait bien . Qui tu es , d'où es tu ? etc etc . Pour tes questions ne t'en fais pas , on est là pour ça . Il ya des "pros" de l'ami ici .Alors à bientôt . cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tatoo.


Pour l'huile, une bonne vieille total Activa 3000 en 20W50 est nickelle. Prends de préférence une huile de boite un peu épaisse, et tu y mets un verre d'huile de chaine de tronçonneuse, ça lui fera le plus grand bien!

Pour les pneus, les Michelin deviennent hors de prix, mais on trouve des 135 à des prix corrects, donc pas de soucis là dessus.

Pour l'essence, personnellement j'ai fait 20 000 kms en AMI 8 au SP98 seul sans soucis, et je vais passer au 95.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de quelle année ?
Le moteur n'est pas bloqué ?
Si tu n'habites pas trop loin de chez moi et si cela t'interresse je peux venir te donner un coup de main . Si elle n'a pas roulée depuis 25 ans , je démonterais les bougies , un peu d'huile dans les trous de bougies et quelques tours de manivelle . Evidemment changement des bougies , vidange et tout et tout . Les pneus ? c'est du 125/15 où du 135/15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Eh il y a Pascal qui devient un pro en mécanique affraid


on aura tout vu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...