SwiiJA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonjour je suis actuellement en grand marchandage pour une ami 6 et cela semble en bonne voie mais je me pose plein de question :avec quelle essence peut elle fonctionner sp 95 sp 98 avec additif ou sans , pour les vidanges (la belle dort depuis plus de 25 ans) quelle huille ? une mineral actuelle ou une huile speciale pour voiture ancienne , les huiles de boites actuelle sont elle adaptee ?pour les pneus ceux style dodoche se font encore ? ,vous voyez je ne l'ai pas encore mais je cogite dejas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut tatoo . Une petite présentation du bonhomme serait bien . Qui tu es , d'où es tu ? etc etc . Pour tes questions ne t'en fais pas , on est là pour ça . Il ya des "pros" de l'ami ici .Alors à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut tatoo. Pour l'huile, une bonne vieille total Activa 3000 en 20W50 est nickelle. Prends de préférence une huile de boite un peu épaisse, et tu y mets un verre d'huile de chaine de tronçonneuse, ça lui fera le plus grand bien! Pour les pneus, les Michelin deviennent hors de prix, mais on trouve des 135 à des prix corrects, donc pas de soucis là dessus. Pour l'essence, personnellement j'ai fait 20 000 kms en AMI 8 au SP98 seul sans soucis, et je vais passer au 95. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est de quelle année ? Le moteur n'est pas bloqué ? Si tu n'habites pas trop loin de chez moi et si cela t'interresse je peux venir te donner un coup de main . Si elle n'a pas roulée depuis 25 ans , je démonterais les bougies , un peu d'huile dans les trous de bougies et quelques tours de manivelle . Evidemment changement des bougies , vidange et tout et tout . Les pneus ? c'est du 125/15 où du 135/15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Pour l'essence va voir là /divers-f12/essence-t1544.htm?highlight=essence+sans+plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Eh il y a Pascal qui devient un pro en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 mai 2008 AMI6 22 a écrit:Eh il y a Pascal qui devient un pro en mécanique on aura tout vu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites