Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegee36320ia

730i e32

Messages recommandés

bonjour tout le monde
bon je suis revenu a la maison y a 3 heures. juste pour vous dire que le trajet c'est bien passe et que la serie 7 a fait une conso moyenne de 10,9 L en roulant entre 90 et 140 sur route de campagne et le poste tirait un peu dessus donc je trouve que la conso est tres raisonnable vu le gabarit de l'engin. y a des petits defauts qui seront rectifes avec le temps. en epluchant le carnet d'entretien et l'historique du carnet bmw j'ai pu voir que la bm a appartenu a une femme medecin de 1989 a 2001 et le proprio avant moi avant la bm de 2009 a 2011 et entre les deux mystere mais le kilometrage parait coherent peut etre une personne du forum ou autres !!!!!
l'interieur ne demanque qu'un bon nettoyage et trouver une petite panne electrique au niveau de l'eclairage du plafonnier. sous le moteur verifier tous les niveaux demain matin, un bon nettoyage moteur et dans la semaine apres le boulot verifier et changer les colliers des durites de direction assistee et elle sera parfaite. ah si j'ai remarque un truc elle me l'a fait en ville entre angers et avrille en roulant a basse vitesse elle donnait des secousses comme me l'avait indique le proprio. donc avec mon pote weeck end prochain si je recois la pompe a essence on la changera et on verifiera si y a pas des trous quelques parts au niveau de l'admition...

je mettrai les photos ce soir...

je remercie benji de m'avoir ramene la serie 7. il etait enchante et a apprecie la petie viree d'une cinquantaine de bornes...

sinon macadam si vous faites une concentre vous me telephoner sur mon telephone fixe benji a le numero car mon portable je l'ai pratiquement jamais a porter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
je vendrai ma e36 325i berline au retour de mes vacances il faut que je passe le controle technique et resoudre le probleme de feux arriere pas adapte a mon check control si quelqu'un a un tuto pour la modif je sais que cela existe mais je n'arrive pas a trouver de tuto dessus.
pour le prix de la bm en M.P le prix sera bas au regard des travaux effectues petite precision le moteur est d'origine avec toutes les factures d'entretien depuis 1991...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je voie nico avant de partir en vacances ou je verrai a mon retour de vacances au mois d'aout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut macadam

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet16168.htm

voici le lien de la serie 7 e32 730i y a plus de photos et de commentaires
je ferai un topic sur la serie 7 sur bm team
je vends la 325i pour renflouer les caisses
la serie 7 aurait besoin d'amortisseur bilstein, jante a deport de 17 pouces et une peinture totale et elle serait parfaite avec petite installation sono tout ce qui a de plus sobre et elle m'ira tres bien comme ca
voir installer dans l'avenir le kit ethanol comme ca je pourrai rouler encore plus avec
dans l'avenir je pense que je chercherai un 3.5 que le moteur et ferai un swap....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le 3.5 M30 ,
amorto bilstein je crois c'est en cartouche et chero bilstein sur les 5 et 7 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci macadam pour le compliment
par contre pour la pompe a essence je l'ai change ce soir apres le boulot c'est pas complique mais j'ai perdu beaucoup de temps pour adapter la nouvelle avec l'ancienne mais le principal c'est que je n'ai plus le soucis de coupure

sinon bernard pour l'huile moteur je peux mettre de la castrol 10w40 semi synthese ou pas!!!

tu me conseillerais quoi comme amortisseur sur la 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard
donc quand je ferai la vidange de la grosse serie 7 je lui mettrai de la castrol 5w30
avec un filtre a air green ou pipercross au lieu de celui d'origine
sinon hier en fin d'apres midi j'ai nettoye le compartiment moteur avec l'aspirateur "plus de feuilles qui trainent"
j'ai aussi nettoye de fond en comble le filtre a air et la boite a air complete cela en avait grand besoin... par contre on acces a tout plus facilement que la e36 325i...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous mets des petites photos de ma deuxieme acquistion e32 730i nov 1989 millesime 1990 boite a vitesse manuelle 5 rapports moteur non cathalyse donc 197 ch din pour 16 cv fiscaux et elle a maintenant 225000 kms "elle est en periode de rodage"
bon je vous cache pas qui y a du boulot mais c'est moins catastrophique que la 325i quand je l'ai recupere...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la liste :
la carrosserie (une bonne peinture complete pour lui redonner de l'eclat)
renovation de jantes
changement d'amortisseurs (ils sont morts a l'avant)
une bonne grosse revision
probleme electrique a l'interieur au niveau de l'eclairage
monter un attelage
monter des petits accessoires genre lumiere sous le tableau de bord...
changement de levier de vitesse par un retro eclaire
dans l'avenir mettre un silencieux eisenman double sortie
peindre le couvre culbuteur en noire peinture haute temperature
changement des plaquettes de freins av et ar a mon avis cela ne va pas faire la fin de l'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai matter aussi pour mettre un pot eisman bas sort un billet de 1000e ,
meme rémus est au meme prix sa coute un bras .

Une petite amélioration que tu peu faire sur les train ar c'est monter des frein de 740 pour passez en disque ventillé et avoir plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
donc sur oscaro je commande des disques ventiles et plaquette de freins et etrier pour e32 740i. cela marche ou pas mon idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas non gégée lol sa marche pas comme sa fau l'étrier qui va avec car le piston est plus gros et la largeur d'étrier aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulai faire sa sur la 530 car sa fai minable des disque tous petit ar et plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait claquer de belles Alpina avec un Glastint avec un gros rabaissement Style tobdeuse Angevine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensse a lui faire un réglage des soupapes et vérifier les vis sur la rampe e graissage " maladie des M30 " les vis se déssére et l'aac est moin bien lubrifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Super belle cette "petite" 730, elle à l'air super propre !
J'ai eu l'occasion d'en conduire une quelques minutes, c'était rien que du bonheur !
Bon courage pour la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut adrien
je suis deja revenu et repart en bretagne le samedi prochain en bretagne tu peux passer quand tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegee36320ia a écrit:
salut adrien
je suis deja revenu et repart en bretagne le samedi prochain en bretagne tu peux passer quand tu veux...


se week sa risque d’être tendu au cas ou je t’appellerai si je suis par chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis adrien tu passes quand tu veux mais plutot l'apres midi car le matin je suis en seance bricolage sur une des bm ou v.t.t....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...