Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faustman

voyants phares

Messages recommandés

Voila j' ais un petit probleme hey oui encore ^^

Sur mon compteur j ais les voyants des duex feux arieres plus le phares avant droite allumer, seul soucis c est que tous mes feux fonction nikel.
Donc je voulais savoir comment faire pour enlever les voyants et en meme temps savoir pk ils sont allumer alor que tout fonction scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tes lampes sont vraiment nikel, et si la puissance des lampes est respecter.
Si tout ok, vérifie pour l'arriere si le connecteurs et la cosse de masse n'on pas fondu et chauffer.
Et pour l'avant je pense a une lampe de veilleuse qui déconne ou alors une H7, faudrait vérifier si quand tu allumes tout marche nikel avec l'aide d'une deuxieme personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour l avant je sais que j ais une veilleuse qui n eclaire pas a fond.
Mais l ariere ils fonctionnent nikel tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai le même souci sur mon e46, l ancien proprio a mi des feux Angel et quant il sont pas allumer j ai les feu avant afficher en rouge sur le chemat tableau de bord et quant j allume les feu il disparesse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenons a nos lumieres lol bon j ais remplacer les veilleuses a l avant plus de voyants mais a l ariere j ais beau changer toutes mes ampoules arieres les voyants restent allumer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit, si tout fonctionne et que tes lampes sont corrects en puissance.
Regarde le connecteur des platines arriere et controle le fil marron de Masse.
elle doit etre fondu et créer une résistance qui fausse ton check controle qui est lié a la puissance:
P=U*I et U=R*I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...