Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Pb éclairage 330 ci E46

Messages recommandés

Salut les mecs,

j'ais un problème avec mes Ccfl, donc moteur allumé et tout feux éteints j'ais mes CCFL qui clignotent un coup c'est assez rapide, je les allume sans problèmes ils éclairent bien. Donc je commence à me poser des questions.

Savez vous ce que cela signifie et d'ou cela peut venir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais filmé le truc donc déjà c'est pas mes xénons ouf!!, s'cusez pour le vocabulaire j'suis un peut tendu en ce moment.

Donc je sais ce que vous allez me dire les mecs, essaye de remettre tes veilleuses d'origine et c'est ce que je vais faire mais ça m'embête d'enlever les CCFL ça rendait bien. Donc voilà si quelqu'un à une idée on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre les boitier qui sont avec qui déconne ? et si tu rebranche tes veilleuse normale sa fait la meme chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un courant de self a mon avis, je pense ausi que cela vienne de ton boitier d'alim, tu dois avoir une diode qui a peter dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
c'est un courant de self a mon avis, je pense ausi que cela vienne de ton boitier d'alim, tu dois avoir une diode qui a peter dedans.

Ok Mika, je vais essayer de regarder ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je vient de monter les anneaux sur la mienne et rassure toi j'ai exactement le même problème évidement plus rien lorsque je les allume , et contact coupé plus rien .
Il doit y avoir un problème avec les boitier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...