Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

le flexible de feins

Messages recommandés

Voilà j’ai un petit problème avec le flexible de feins qui part du maître cylindre et qui va sur le petit tuyau qui est raccordé au T et qui rejoint les deux roues avant

Ma question es ce qu’il y aurait une personne qui puisse me mettre une photo de la fixation sans oublier que j’ai un pédalier suspendu

Je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jojo ,de souvenir aucune fixations sur ce tuyau ormis le fait du vissage cote maitre cilyndre et de l autre cotee une agraffe plate ki se clips avec le t par dessous dis moi si c est assez claior sinon je te ferait une photo scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cric je suis désolé mais je n'est pas de décodeur alors je suis preneur de la photo et j'en profite de te souhaiter une BONNE FETE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca peux t'aider Jojo

l'ancien:


le neuf:



t'as aussi peut être les joints tubiques de naze, je sais plus s'il y en a sur celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee jojo ,juste un peu de retard ,car probleme d appareil merci a camtoa de les avoir passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille je te remercie j’étais sur que je pouvais compter sur toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon un bon tuyau d'arrosage ça fait très bien l'affaire... Very HappyLaughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je remonte ce post, car nous venons d'acheter une berline, et nous faisons une remise en route suite à un arrêt de 8 ans

sur ma photo à la sortie du maitre cylindre, on a pas du tout la même durite, nous çà fait une sorte de canalisation métal en queue de cochon



est ce normal ?

merci d'avance pour votre éclairage sur le sujet ?

Et je sens que c'est que le début Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, à mon avis c'est du bricolage, adaptation d'un tuyau de frein arrière en spirale pour remplacer celui en caoutchouc d'origine. La spirale permettant d'absorber les mouvements du moteur monté sur silentbloc, (et on sait qu'il est très mobile) pour ne pas casser le tuyau par rapport au maître cylindre qui lui est fixe sur la caisse.
Pas "con", mais est ce durable? Le diamètre du tuyau étant le m^m, ça ne doit pas influencer sur le freinage.
Pour ma part je remonterais un tuyau caoutchouc.
D'autres avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...