AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voilà j’ai un petit problème avec le flexible de feins qui part du maître cylindre et qui va sur le petit tuyau qui est raccordé au T et qui rejoint les deux roues avant Ma question es ce qu’il y aurait une personne qui puisse me mettre une photo de la fixation sans oublier que j’ai un pédalier suspendu Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut jojo ,de souvenir aucune fixations sur ce tuyau ormis le fait du vissage cote maitre cilyndre et de l autre cotee une agraffe plate ki se clips avec le t par dessous dis moi si c est assez claior sinon je te ferait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cric je suis désolé mais je n'est pas de décodeur alors je suis preneur de la photo et j'en profite de te souhaiter une BONNE FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 mai 2008 CRIC j’attend toujours la photo à tu oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je sais pas si ca peux t'aider Jojo l'ancien: le neuf: t'as aussi peut être les joints tubiques de naze, je sais plus s'il y en a sur celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIC 0 Posté(e) le 7 mai 2008 desolee jojo ,juste un peu de retard ,car probleme d appareil merci a camtoa de les avoir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Camille je te remercie j’étais sur que je pouvais compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 7 mai 2008 sinon un bon tuyau d'arrosage ça fait très bien l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Yann mon AMI6 n’es pas une tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est pas une tondeuse que tu refais?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Non Yann pas une tondeuse mais une machine à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavalee0111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour à tous,je remonte ce post, car nous venons d'acheter une berline, et nous faisons une remise en route suite à un arrêt de 8 ans sur ma photo à la sortie du maitre cylindre, on a pas du tout la même durite, nous çà fait une sorte de canalisation métal en queue de cochon est ce normal ?merci d'avance pour votre éclairage sur le sujet ?Et je sens que c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir, à mon avis c'est du bricolage, adaptation d'un tuyau de frein arrière en spirale pour remplacer celui en caoutchouc d'origine. La spirale permettant d'absorber les mouvements du moteur monté sur silentbloc, (et on sait qu'il est très mobile) pour ne pas casser le tuyau par rapport au maître cylindre qui lui est fixe sur la caisse.Pas "con", mais est ce durable? Le diamètre du tuyau étant le m^m, ça ne doit pas influencer sur le freinage.Pour ma part je remonterais un tuyau caoutchouc.D'autres avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavalee0111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merciparaîtrait que çà vient des méharis ?à confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites