Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine11

M3 E30 RESTAURATION

Messages recommandés

Okaich, j'ai toujours un p'tit carton qui traine pour toi ... t'inquiète ça se bonifie avec le temps

salut,
voila les video de la voiture finit et en ordre de marche,à l'heure qu'il est il a 14kms .
ca fait du bien quand meme.

Bravo ça c'est du taf!!! Elle est superbe!!! Je suis fan!! Ca doit faire plaisir d'avoir fini et de rouler avec!! Y'a plus qu'a profiter maintenant!!

///MCGLENOU44 a écrit:
tu aurait des photos de la caisse fini si il te reste du taffe tu en est ou?

Salut tout le monde et merci ,beaucoup de choses à faire en se moment j'en met tout de suite ainsi qu'une vidéo,aujourd'hui elle est pas loin d'avoir finit le rodage et tout va bien ;)

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17046673]

Je viens de voir une annonce pour un siège M3 e30 origine sur leboncoin (désolé j'ai pas le lien ! )

Sublime!!! Prends en soin elle le merite!! La M3 E30 c'est LE MYTHE, celle qui a engendrée la légende! La classe quoi... Encore bravo Sympa les jantes, tu n'as plus celle d'origine?

ZL49 a écrit:
Sublime!!! Prends en soin elle le merite!! La M3 E30 c'est LE MYTHE, celle qui a engendrée la légende! La classe quoi... Encore bravo Sympa les jantes, tu n'as plus celle d'origine?

merci
L'auto n'est pas à moi,je l'ais restauré pour mon frère et il a les jantes d'origine en 16 avec également.

Clair qu'elle magnifique on dirait qu'elle sort de concession lol !

T'aurais pas plus de vidéo pour que l'on entende mieu son p'ti moulin rugir

malheureusement pas de vidéo pale ,elle sort juste de rodage et il faut que je la mette sur le pont pour un contrôle de fin de rodage et une vidange ,mon pont vient de se liberer donc peu etre cette semaine.

• Créer...