Akuna1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Okaich, j'ai toujours un p'tit carton qui traine pour toi ... t'inquiète ça se bonifie avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 on se cale ça il faudra juste que je pose des heures en semaine ou que ce soit un week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 9 septembre 2011 Sa promet ce p'tit M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut,voila les video de la voiture finit et en ordre de marche,à l'heure qu'il est il a 14kms . ca fait du bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il doit être contant ton frère !! good job !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 25 septembre 2011 P'tain sa va faire des jaloux un pure M/// e30 comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bravo elle est magnifique cette petite m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 super taf!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Une vraie petite bombe restauree dans les regles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ///MCGLENOU44 a écrit: bravo elle est magnifique cette petite m3 encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bravo ça c'est du taf!!! Elle est superbe!!! Je suis fan!! Ca doit faire plaisir d'avoir fini et de rouler avec!! Y'a plus qu'a profiter maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Super taff! j'adorerais travailler une m 3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 tu aurait des photos de la caisse fini si il te reste du taffe tu en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:tu aurait des photos de la caisse fini si il te reste du taffe tu en est ou?Salut tout le monde et merci ,beaucoup de choses à faire en se moment j'en met tout de suite ainsi qu'une vidéo,aujourd'hui elle est pas loin d'avoir finit le rodage et tout va bien ;)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17046673] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je suis trop jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 faut pas,chacun son auto et puis elle a été arreté pendant 2 ans la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je viens de voir une annonce pour un siège M3 e30 origine sur leboncoin (désolé j'ai pas le lien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sublime!!! Prends en soin elle le merite!! La M3 E30 c'est LE MYTHE, celle qui a engendrée la légende! La classe quoi... Encore bravo Sympa les jantes, tu n'as plus celle d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ZL49 a écrit:Sublime!!! Prends en soin elle le merite!! La M3 E30 c'est LE MYTHE, celle qui a engendrée la légende! La classe quoi... Encore bravo Sympa les jantes, tu n'as plus celle d'origine?merci L'auto n'est pas à moi,je l'ais restauré pour mon frère et il a les jantes d'origine en 16 avec également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pourquoi j'ai pas un frere comme toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady31 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 elle est superbe et le travail est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Clair qu'elle magnifique on dirait qu'elle sort de concession lol !T'aurais pas plus de vidéo pour que l'on entende mieu son p'ti moulin rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 malheureusement pas de vidéo ,elle sort juste de rodage et il faut que je la mette sur le pont pour un contrôle de fin de rodage et une vidange ,mon pont vient de se liberer donc peu etre cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj325 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle est magnifique ! Respect pour tout le boulot accomplit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 T'as fait du boin boulot. Bien belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites